volley 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir à tous,Je vous présente Vagabon que nous venons d'adopter via une association. On n'a pas d'age réel mais on pense qu'il a environ 1 an. Il est super sympa et nous a déjà tous adopter lol.Bonne fêtes de fin d'année à tousAmitiéVolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mignon comme tout et en plus il a une grande cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Très beau ce p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est magnifique! Quelle belle couleur Il a une cage sympa ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 super beau han Et j'adore sa cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 l'est très chou, j'avais la même cage pour mes rattes a l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites