Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Accessoire syrien

Messages recommandés

Bonjour , je vais adopter une petite syrienne bientôt et je voulais savoir avez vous des idée pour les accessoires ?

Je vais commander sa :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/plateformes_rongeur/97616

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/227710

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Avez d'autre idée je doit arrivée a 29 ( si sa dépasse un peu ces pas grave ) et la avec j'en suis cas 18.98

je peut dépensser encore 10.02

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux prendre de la litière ou de la nouriture pour compléter Wink
Ou une maison...
Sinon pas d'idée dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez une idée pour mettre le sable a chinchilla je le mettre dans quoi qui sera assez grand pour qu'il se roule et tout .?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moony a écrit:
Pour la roue trixie si c'est une syrienne je crois qu'il faut le grand modèle ^^


Oui oui je vais prendre en 28cm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prendre une petite gamelle, regarde les aménagements des autres ça te donnera des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Vous avez une idée pour mettre le sable a chinchilla je le mettre dans quoi qui sera assez grand pour qu'il se roule et tout .?,


ici je l'ai mis dans une gamelle assortie a celle pour la nourriture en grande taille, ça ressemble fortement a un cendrier en fait et la taille c'est 10/12 cm de diamètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
aurélia a écrit:
Vous avez une idée pour mettre le sable a chinchilla je le mettre dans quoi qui sera assez grand pour qu'il se roule et tout .?,


ici je l'ai mis dans une gamelle assortie a celle pour la nourriture en grande taille, ça ressemble fortement a un cendrier en fait et la taille c'est 10/12 cm de diamètre


Mais pour un syrien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sable j'ai fait comme Serious Moonlight, j'ai acheté une bonbonnière à Ikéa, 2 euros seulement et c'est super pratique/esthétique ^^ Dans un bol, ma syrienne porjetait tout le sable en grattant, alors j'imagine pas une gamelle :/ ça a de la force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai la bonbonnière du Ikea aussi Wink

Très satisfaite et on sait mettre une bonne couche!

Pour la maison, 32cm ça me parait trop grand xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, les accessoires que tu as pris, c'est pas des jeux c'est des escaliers et une maison donc nikel Smile après j'ajouterai un peu des choses pour le loisir.

pour se qui est du petit pont en bois regard les dim car je l'ai chez moi et il est pas super grand, il en vendent un plus grand j'achète tj celui la puis je le coupe en deux et je replie les bouts piquant sur eux même.

Pour le sabe j'ai acheté a ikea un pot en verre -> http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00030262/

Sinon j'ajouterai a ta liste un jeu à grimper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai flashé dessus mais au prix ou c'est ils vont attendre un peu pour l'avoir Razz au pire j'essaierais de leur en faire une moi même (qui risque fortement d'être difforme Very Happy)

Aurélie, tu lui place comment la bonbonnière?? tu aurais des photos? ^^ Et pour ta duna tu l'as trouvée ou? j'ai du mal a en trouver une pour Tiki Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bonbonnière tu peux la mettre comme tu veu mais le mieux c'est de mettre l'ouverture au plus bas elle tient bien je l'avais pour mes gerbille elle était ouverture en haut, mais bon pour hamster tu la couche et tu met du sable au fond c cool Smile si tu veux mettre l'ouverture plus haut tu peux suffi de mettre un escalier pour l'entrée et de t'assurer de mettre assez de sable pour que tu ham puisse sortir Smile

Ma duna je l'ai depuis 5ans ... je l'avais acheté chez wanimo mais elle n'est plus produite par ferplast... les dernières que tu peux trouver sont celle vendue en occz.

Sinon je te conseil le home sweet home

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...