Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytyham

Sheyenne la reine du ménage

Messages recommandés

j'ai les cages crittertrail j'en ai 3 reliées entre elles ^^ et elles sont deux dedans

Il faut 600 cm2 par femelle et chacune des deux cages font 844 cm2 je ne compte pas la cage roue car elle n'est pas habitable néanmoins trés utile car la roue c'est toute la cage çà évite d'encombrer les petites cage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Kamilloux, pour une souris c'est assez grand je pense. Wink

SInon, elle est très jolie. :coeur:


merci pour elle, y Sheyenne qui est blanche aux taches noir et Shina qui est noir aux taches blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la critertrail de gauche à l'adoption de Flocon Embarassed

Je dois dire que la roue du dessus est vraiment pas pratique: il faisait pipi et popo dedans et quand il faisait aller sa roue, j'avais plein de crottes partout ainsi que la nourriture qu'il décidait d'y emmener ... en gros, la roue sentait toujours affreusement.
Tu rencontres le même problème ? J 'essaie de la revendre là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan étant donner que c'est une souris, elle n'a pas pour habitude d'emmener sa bouffe dedans et ses crottes passe à travers, elle fait pipi mais c'est récupéré dans le truc violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose à voir, mais vous savez pourquoi les bêbêtes font "le ménage"? Ca arrive parfois (souvent à Alice) et je retrouve sa cage sans dessous dessus (la plupart du temps c'est quand je lui change complètement la cage, j'ai mal pour elle elle a l'air d'avoir tt perdu et fouille... ms parfois c'est juste comme ça)... En gros, elle répartir la litière de cette façon : rien d'un coté (quand je dis rien, c'est rien, on voit le plastique!), des tas de 15 cm qui croulent de l'autre, toute sa nourriture recouverte et le reste hors de la cage^^'!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature, les rongeurs fouillent pour se nourrir. Il doit avoir ca qui entre en compte. Si tu cachais quelques nois ou des trucs du genre elle adorerait.
Ensuite, elle amménage a son gout! Elles sont particuliere en feng shui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un vrai parc d'attraction Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:
c'est un vrai parc d'attraction Very Happy


Carrément c'est une mini fête forraine puis pour elles deux çà suffit bien et puis moi çà m'amuse, et dire qu'avant elle avaient une cage remplis de copeaux y avait que le rez de chausser, une maison en plastique la bouffe et l'eau. Shina n'est pas beaucoup active mais a tout de même une préférence pour le jeux avec les trous ou passer quand à Sheyenne c'est une pile électrique en puissance, elle passe d'une roue a l'autre, fait son ménage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...