Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop1111

Le réveil du hamster et a folie -_-

Messages recommandés

Je sais que j'avais déja parler du hamster hyperactif... mais bon.


Arthur de réveil vers 23h30. Je restes réveillée pour lui, et je le sors une heure et demi eviron, mais j'ai de l'école ! Je ne peux pas toujours faire ca!
Il n'y a aucun moyen de le sortir plus tot?

Ensuite:
Pour calmer sa folie, je ne peux rien faire?
Il a une roue.... Mais il préfere courir autour comme un fou, s'arrêter et fixer la porte, recommancer... grimper redescendre se rouler dans le sable gruger courrir... ( Et ce en 10 secondes)

Puis ce matin il m'a réveiller a 5h30 en grugeant les barreau pres de mon lit, pour sortir... Il sait très bien que ce n'est pas la porte, mais il me voyait la...
Je croyais qu'il ne grugeait plus...



Si je pouvais le lever plus tôt, il pourrait se dépenser plus, puisque le temps qu'il se réveille vraiment et qu'il commence a courrir, je le remets dans sa cage -_-


Je prend les conseils... ca me fends le coeur de le voir ainsi, mais les cernes sous mes yeux m'ordonne de me coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne se lève aussi tard, alors certains soirs, quand je ne tiens plus debout, je suis obligée d'aller dormir sans la sortir, mais elle n'est pas aussi hyperactive que ton Arthur...

Je ne vois vraiment pas comment faire pour les faire se lever plus tôt, car dans tous les cas, ce serait le forcer à changer son rythme, ce qui ne risque de ne pas être très bon :/

Et même si tu le sortais plus tôt et plus longtemps, je ne sais pas si ça changerait grand chose, je pense qu'il continuerait à courir partout toute la nuit, je pense que ça fait parti de son caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part une astuce pour que le ham se réveil plus tôt Razz

En fait, tu lui donne à manger quand il se réveille... Il faut en gros que pour lui réveil=manger.

Et ensuite, tu lui donne à mangé 5 ou 10 minutes avant sont heure de réveil habituelle, puis tu continue à cet horaire quelques jours pour qu'il s'y habitue, et tu avance encore l'heure de réveil, tu attends quelques jours, tu avance l'heure, etc Razz

Je ne sais pas si tu as tout compris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais déja le manger...

Vers 11h30 je prends des gateries qu,il aime ( Fruits, fromage...) je l'appelle et lui met devant la cabane. Il mange... Puis il se toilettes pendant 30-45... et ensuite il court... Mais il est déja rendue pas mal tard a ce stade la...

Je vais devoir trouver une plus grande cage... Au moins il va courir un peu plus -_- Il est cinglé ce hamster!!

C'est fou, a son adoption, il se levait a 8h!! Il avait 9 mois... il a environ 11 mois maintenant -_- Aye aye aye... Il a pas compris qu'avant, il sortait 3h-4h!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamidou : Avec la mienne ça ne marche pas Sad Si je lui donne à manger avant qu'elle se réveille, elle prend et part immédiatement dans sa maison pour dormir et je la revois à l'heure habituelle c'est-à-dire vers minuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...