Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonsoir à tous,Je vous présente mes poules et mes coq .D'abord mes poulettes : Yaourt : Kikine :Maintenant voila mes coqs : Crêpe : Coq-tail : Ambiance : Moutarde : Photos à venir ...Yaout, Kikine, Crêpe , Coq-tail, Moutarde sont des poules naines alors que ambiance est un coq de batterie .Niveau caractère Ambiance est assez câlin contrairement aux autres . Mais elle sont très belle je suis folle d'elles Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le Phoenix est super beau J'adore le coq, ma grand-mère en avait un qui s'appelait Arthur, c'était un amour. Trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ah je crois que je vais reprendre des poulettes ,le phoenix est splendide,justement il y en n'a sur le bon**oin,alors moi c'était nugget's pour mon coq et picorette,blanchette,poupoule etc....j'adore les noms que tu leur as donné à papa noël j'ai deamndé 2 poules,car j'avais une poule que j'ai soigné pendant 1 mois d'un rhume et elle est devenue trés familiére,elle se mettait sur mes genoux quand je prenais mon café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/266629849.htm?ca=21_sje te mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui c'est à ce monsieur que je vais acheter les poules . Toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 je crois que oui,elles sont superbes sinon je connais quelqu'un qui a des brahmas et des frisées qui sont trés rigolotes,mais je veux des oeufs donc je reflechis encore sur la race.j'avais des rousses des grises et des noires basiques mais je les adorais,mais niveau esthetique c'est sur que celles que tu vas prendre ben y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 nini74 a écrit:je crois que oui,elles sont superbes Moi j'ai déjà réservé un couple pour le 4 janvier nini74 a écrit:sinon je connais quelqu'un qui a des brahmas et des frisées qui sont trés rigolotes,mais je veux des oeufs donc je reflechis encore sur la race.Tu pourrai me donné ses coordonnées ?J'ai vu cette annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/262941073.htm?ca=21_sLes poules sont sublimes nini74 a écrit: j'avais des rousses des grises et des noires basiques mais je les adorais,mais niveau esthetique c'est sur que celles que tu vas prendre ben y a pas photos Lol, quand j'étais petite j'avais des poules " basiques " . En faite j'ai toujours eu des poules et je m'intéresse de plus en plus en race ! Au printemps j'aurai sûrement des naissances, si tu recherche des poules naines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 oui avec plaisir,j'attendais le printemps pour commander un poulailler sur zoo***us,je vais voir si la personne en a tjs,c'est assez demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super ! Les poulailler de zoo+ sont très cher mais c'est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Demain, je vais rechercher 2 paons ( ils sont à donner ) et vendredi, je vais rechercher 2 poules et 1 coq Phoenix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Super ! On attends les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elles sont trop mignonnes J'aia aussi des poules dont un coq Brackel (je suis aps sur de l'orthographe) sa nous fait des zolies poussin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mes 3 Phoenix : ( aucune idée pour les noms )Trop chou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites