Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Ma basse cours

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je vous présente mes poules et mes coq .
D'abord mes poulettes :
Arrow Yaourt :

Arrow Kikine :

Maintenant voila mes coqs :
Arrow Crêpe :

Arrow Coq-tail :

Arrow Ambiance :

Arrow Moutarde : Photos à venir ...
Yaout, Kikine, Crêpe , Coq-tail, Moutarde sont des poules naines alors que ambiance est un coq de batterie .
Niveau caractère Ambiance est assez câlin contrairement aux autres . Mais elle sont très belle je suis folle d'elles :coeur:

Voila .

Invité

ah je crois que je vais reprendre des poulettes :folie:,le phoenix est splendide,justement il y en n'a sur le bon**oin,

alors moi c'était nugget's pour mon coq et picorette,blanchette,poupoule etc....

j'adore les noms que tu leur as donné :+:

à papa noël j'ai deamndé 2 poules,car j'avais une poule que j'ai soigné pendant 1 mois d'un rhume et elle est devenue trés familiére,elle se mettait sur mes genoux quand je prenais mon café!

Invité

je crois que oui,elles sont superbes :mrgreen:

sinon je connais quelqu'un qui a des brahmas et des frisées qui sont trés rigolotes,mais je veux des oeufs donc je reflechis encore sur la race.

j'avais des rousses des grises et des noires basiques mais je les adorais,mais niveau esthetique c'est sur que celles que tu vas prendre ben y a pas photos lol!

nini74 a écrit:
je crois que oui,elles sont superbes :mrgreen:

Moi j'ai déjà réservé un couple pour le 4 janvier Razz
nini74 a écrit:
sinon je connais quelqu'un qui a des brahmas et des frisées qui sont trés rigolotes,mais je veux des oeufs donc je reflechis encore sur la race.

Tu pourrai me donné ses coordonnées :ange: ?
J'ai vu cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/animaux/262941073.htm?ca=21_s
Les poules sont sublimes :coeur:
nini74 a écrit:
j'avais des rousses des grises et des noires basiques mais je les adorais,mais niveau esthetique c'est sur que celles que tu vas prendre ben y a pas photos lol!

Lol, quand j'étais petite j'avais des poules " basiques " . En faite j'ai toujours eu des poules et je m'intéresse de plus en plus en race !

Au printemps j'aurai sûrement des naissances, si tu recherche des poules naines Wink .

Invité
Wink oui avec plaisir,j'attendais le printemps pour commander un poulailler sur zoo***us,je vais voir si la personne en a tjs,c'est assez demandé.

Elles sont trop mignonnes Razz

J'aia aussi des poules dont un coq Brackel (je suis aps sur de l'orthographe) sa nous fait des zolies poussin aussi Razz

• Créer...