aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjours , Peut -on utilliser du vinaigre de vin pour nettoyer l'aquarium ?Avec quoi d'autre peut -on nettoyer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Nan du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Aurai pas d'autre produits que je peut utiliser pour nettoyer mon aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je ne sais pas, pour moi le vinaigre blanc est un bon désinfectant naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le vinaigre blanc c'est le moins chère et tu le trouves dans tout les commerces, c'est 50cents le litre pour moi c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oki j'irai en acheté tout ta l'heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Dilué dans de l'eau et chauffé c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 et quand on déteste l'odeur du vinaigre blanc comme moi bah tu peux utiliser un produit désinfectant classique... Plus cher et moins écolo certes... Mais le vinaigre blanc je ne supporte vraiment pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il y en a des biens et écologiques aussi (ouais moi aussi le vinaigre blanc je ne peux plus ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ça me rassure de ne pas être la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Moi sa va mais après sa devient trop fort au bout d'un moment je pleure enfin mes yeux pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Aurélia, attends bien que TOUTE l'odeur soit partit.. Sinon c'est ton hamster qui va devenir vert et pas serious.. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui oui tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Sinon saniterpen c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites