aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai enfin mon aquarium 120l pour 80 euro avec meuble ( jai pas pris celui de bressuire car enfête le monsieur avait dit qu'il été a bressuire mais non pas du tout il été encore plus loin sa nous fesez 1h30 de route mon beau père voulait pas alors j'ai acheté un autre donc sur le bon coin a 80 euro 120l ) . Je l'ai pas encore ammégnager je commence lundi vous allez peut être pas me croire mais c'est moi qui est monté le meuble toute seul mon beau père la démonter ma dit comment faire et hop j'ai tout refait fiouusss sa donne chaud !! Bon ma mère et mon beau père sont partie aider ma soeur a démégnager donc voila donc ba j'ai pas ( bien sur ) réussit a mettre l' aquarium sur le meuble bien sur il est trop lourd pour moi Et donc en attendent que je l' amégnage et tout et bien voici des photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ouawou !! En voilà encore un qui va être malheureux dans cet immense aquarium !! il est vraiment beau !Me tarde de le voir aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui encore une malheureuse Moi aussi j'ai ate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 carrément il est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui + 1m Dit donc je croit qu'ell vas être très malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Désolé, je ne savais pas que c'était une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 kamilloux31 a écrit:Désolé, je ne savais pas que c'était une fille Pas grave tiquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu mettras des photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Woaaaaaaaaaaw ! Ca lui fera un SUPER cadeau de Noël a ta poupette ! Tu as déjà choisis les accessoires que tu mettras dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui !! Je suis trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 kamilloux31 a écrit: Tu mettras des photos hein ? Tinquiete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 TU es sûre que c'est 120 litres? Mon aquarium de 110 litres est vraiment plus petit! Quelles sont les dimension de la longeur, la largeur et la hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je te dit sa demain car j'ai pas mon mètre mais sur l' annonce y'avait marquer 120l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Comment tu vas faire pour nettoyer un monument pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Heu ba de la passience et j'y arriveraii mais j'ai déja trouver la technique tienquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors mesure :mon aquarium mesure 1m18 de long 37 de large et 50cm de hauteur Pal mal ma louloute vas être bien Planche n°1 = 41 long et 37 de large ; entre le sol et la planche 15cmPlanche n°2 = 41long et 37 de large ; entre le sol et la planche 15cm Planche n°1 = 41 long et 37 de large ; entre le sol et la planche 22cm (Je ses pas si vous me comprenner mais vous crompredrai quand sa sera fini ) Croquis ( pas très compréensible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 1m18 ! T'as de quoi faire !Et si c'est compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'en ai un dans le même style (que j'ai eu 30€ ) Tu vide la litière avec une pelle, tu termine à l'aspirateur puis tu désinfecte, pas besoin de déplacer... C'est au contraire plus simple, car le verre ce nettoie plu facilement... Et c'est carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui ses simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je commence les " travaux lundi " ! super J'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Haha! Ton 120 litres fait 220 litres! (118cm X37cm X50 cm) / 1000 = nombre de litres... Tu as fait une bonne affaire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est super ^^J'ai hate de voir l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Serious Moonlight a écrit:J'en ai un dans le même style (que j'ai eu 30€ ) Tu vide la litière avec une pelle, tu termine à l'aspirateur puis tu désinfecte, pas besoin de déplacer... C'est au contraire plus simple, car le verre ce nettoie plu facilement... Et c'est carré.Mais elle a eu le meuble aussi Oui j'ai un aqua aussi (enfin maintenant ils sont dans des cages, je le trouvais trop petit donc c'est pour dépannage) ... Mais moi je le passais carrément dans la baignoire J'suis folle, effectivement maintenant que tu le dis, il y a plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Surtout bien faire les étages amovibles pour le nettoyage sinon c'est la folie super projet ça va être magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 très bel aquarium ton hamster aura de l'espace mais le croquette que tu a ont trop de proteine elle en on 20% ton hamster va avoir des problemes urinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la hauteur o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 non mais ses pour mon russe la mais ces jusqu'a ses 5 mois après je change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bibilibop a écrit:Haha! Ton 120 litres fait 220 litres! (118cm X37cm X50 cm) / 1000 = nombre de litres... Tu as fait une bonne affaire xD A ba ces cool alors la bonne affaire je suis contente jespere qu'elle vas êtreheureuse j'ai toujours peur de pas faire assez pour mes hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Si ton ham est pas heureux avec ca ... On les aime tellement nos petites bêtes C'est nickel pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci oui ses vrai on toujours l'impression de ma en faire assez pour nos ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ce soir je commence a couper les planche prendre les mesure et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il va être sympa ton aqua . Il a l'air bien grand en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai eu ma commande zooplus j'ai plus cas tout faire se soir installer les planches et tout et j'ai tout fini je suis pressée tout est en bonne état super rapide zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai eu des gros soucie alors pour l'instand la louloute aura pas d' étage mais bientôt je suis en cours pour l'instand elle sera omme sa ses déja bien elle a : 4366 cm2 (118 cm x 37 cm ) mais bon avec les étage sa sera encore mieux Tout sa ses en attendent La gamelle d'eau sa vas être changer en abrevoir a oiseau Et puis ba après je vait lui faire des étages et bien sûr aura de la litière de l'eau et de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ca promet d'être génial Le récipient d'eau me parait énorme. Ce serait pas le couvercle du forvar? Si oui, je trouve que c'est beaucoup trop grand ... c'est limite une petite piscine ce qui me semble dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Si ses le couvercle du " du bac a sable " !Ces trop grand je peut mettre quoi a la place en attendent je j'aille a l' animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi au début pour l'eau j'avais piqué une petite coupelle de dinette à ma soeur Tu n'as pas ce genre de chose chez toi ?Et sinon, super aqua, encore une qui va être malheureuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai eu un problème moi aussi avec le biberon au début (l'abreuvoir à oiseau de Lilas étant trop petit pour un syrien), en attendant d'en acheter un autre, j'ai pris le biberon de son ancienne cage et je l'ai mis dans un rouleau de papier toilette et j'ai fais un trou (à la façon de Velcro mais en "vite-fait" ). Mais je vais racheter un abreuvoir à oiseau, je trouve ça mieux pour boire. Ton aqua promet d'être super un fois fini! Hâte de voir des photos du résultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ba se soir une photo et en prime en plus aura sushan dedans car je vais la chercher a 17h , je vais regarder sa pour la coupelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le petit bocal pour son sable, il est adapté pour un syrien?Il me paraît juste, mais c'est probablement une idée. Et, désolée, j'ai pas tout suivi, il devait pas s'appeler Atchoum ton hamster? Ou alors je confond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Non, ce bocal est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 isis1998 a écrit:Le petit bocal pour son sable, il est adapté pour un syrien?Il me paraît juste, mais c'est probablement une idée. Et, désolée, j'ai pas tout suivi, il devait pas s'appeler Atchoum ton hamster? Ou alors je confond... Ces une longue histoire , très longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok Pomme Cerise, merci. Aurélia: je t'en demande pas plus alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ba ouè vaut mieux pour tes yeux surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon alors, les photos ?On attends nous !! Elle s'y plaît bien dans son aqua la puce ? Et pour l'eau, tu as fait comment du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour l'eau moi ça me choque pas ^^Mais bon je suis la seule à dire que les gamelles c'est pas un problème pour les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Serious, moi non plus ça ne me choque pas plus que ça ! Mais elle a juste dit qu'elle voulait changer, donc je voulais juste savoir si elle a décidé de laisse ça, ou si elle a acheté son abreuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Serious Moonlight a écrit:Merci je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Alors voila je vais acheté mon abrevoir la semaine prochaine ( normalement ) et pour les photo les voici désolée mais pour l'instand j'ai pas fait d'étage mais bon ces déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites