Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

J'ai mon aquarium !!!

Messages recommandés

cheers J'ai enfin mon aquarium 120l pour 80 euro avec meuble ( jai pas pris celui de bressuire

car enfête le monsieur avait dit qu'il été a bressuire mais non pas du tout il été encore plus loin

sa nous fesez 1h30 de route mon beau père voulait pas alors j'ai acheté un autre donc sur le

bon coin a 80 euro 120l Rolling Eyes ) . Je l'ai pas encore ammégnager je commence lundi vous allez

peut être pas me croire mais c'est moi qui est monté le meuble toute seul mon beau père la

démonter ma dit comment faire et hop j'ai tout refait fiouusss sa donne chaud !! Razz Bon ma

mère et mon beau père sont partie aider ma soeur a démégnager donc voila donc ba j'ai pas (

bien sur ) réussit a mettre l' aquarium sur le meuble bien sur il est trop lourd pour moi Laughing

Et donc en attendent que je l' amégnage et tout et bien voici des photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouawou !! En voilà encore un qui va être malheureux dans cet immense aquarium !!
:+: il est vraiment beau !
Me tarde de le voir aménagé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaaaaaaw ! affraid

Ca lui fera un SUPER cadeau de Noël a ta poupette !

Tu as déjà choisis les accessoires que tu mettras dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU es sûre que c'est 120 litres? Mon aquarium de 110 litres est vraiment plus petit!

Quelles sont les dimension de la longeur, la largeur et la hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mesure :

mon aquarium mesure 1m18 de long 37 de large et 50cm de hauteur Very Happy Pal mal ma

louloute vas être bien Very Happy

Planche n°1 = 41 long et 37 de large ; entre le sol et la planche 15cm

Planche n°2 = 41long et 37 de large ; entre le sol et la planche 15cm

Planche n°1 = 41 long et 37 de large ; entre le sol et la planche 22cm

(Je ses pas si vous me comprenner mais vous crompredrai quand sa sera fini Wink )

Croquis ( pas très compréensible )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un dans le même style (que j'ai eu 30€ Embarassed ) Wink
Tu vide la litière avec une pelle, tu termine à l'aspirateur puis tu désinfecte, pas besoin de déplacer... C'est au contraire plus simple, car le verre ce nettoie plu facilement... Et c'est carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
J'en ai un dans le même style (que j'ai eu 30€ Embarassed ) Wink
Tu vide la litière avec une pelle, tu termine à l'aspirateur puis tu désinfecte, pas besoin de déplacer... C'est au contraire plus simple, car le verre ce nettoie plu facilement... Et c'est carré.

Mais elle a eu le meuble aussi Razz

Oui j'ai un aqua aussi (enfin maintenant ils sont dans des cages, je le trouvais trop petit donc c'est pour dépannage) ... Mais moi je le passais carrément dans la baignoire Razz J'suis folle, effectivement maintenant que tu le dis, il y a plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout bien faire les étages amovibles Smile pour le nettoyage sinon c'est la folie Smile super projet ça va être magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bel aquarium ton hamster aura de l'espace mais le croquette que tu a ont trop de proteine elle en on 20% ton hamster va avoir des problemes urinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
Haha! Ton 120 litres fait 220 litres!

(118cm X37cm X50 cm) / 1000 = nombre de litres...


Tu as fait une bonne affaire xD


A ba ces cool alors Very Happy la bonne affaire Smile je suis contente Smile jespere qu'elle vas êtreheureuse Embarassed j'ai toujours peur de pas faire assez pour mes hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma commande zooplus j'ai plus cas tout faire se soir installer les planches et tout et j'ai tout fini Very Happy je suis pressée Smile tout est en bonne état super rapide zooplus Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des gros soucie alors pour l'instand la louloute aura pas d' étage mais bientôt je suis en cours Smile pour l'instand elle sera omme sa ses déja bien elle a : 4366 cm2 (118 cm x 37 cm ) mais bon avec les étage sa sera encore mieux Smile





Tout sa ses en attendent Smile

La gamelle d'eau sa vas être changer en abrevoir a oiseau Smile

Et puis ba après je vait lui faire des étages Smile et bien sûr aura de la litière de l'eau et de la nourriture Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet d'être génial Razz

Le récipient d'eau me parait énorme. Ce serait pas le couvercle du forvar? Si oui, je trouve que c'est beaucoup trop grand ... c'est limite une petite piscine ce qui me semble dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ses le couvercle du " du bac a sable " !

Ces trop grand je peut mettre quoi a la place en attendent je j'aille a l' animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au début pour l'eau j'avais piqué une petite coupelle de dinette à ma soeur Wink
Tu n'as pas ce genre de chose chez toi ?

Et sinon, super aqua, encore une qui va être malheureuse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème moi aussi avec le biberon au début (l'abreuvoir à oiseau de Lilas étant trop petit pour un syrien), en attendant d'en acheter un autre, j'ai pris le biberon de son ancienne cage et je l'ai mis dans un rouleau de papier toilette et j'ai fais un trou (à la façon de Velcro mais en "vite-fait" Razz ).
Mais je vais racheter un abreuvoir à oiseau, je trouve ça mieux pour boire. Wink

Ton aqua promet d'être super un fois fini! :thumbup:
Hâte de voir des photos du résultat final! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba se soir une photo et en prime en plus aura sushan dedans car je vais la chercher a 17h , je vais regarder sa pour la coupelle merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit bocal pour son sable, il est adapté pour un syrien?
Il me paraît juste, mais c'est probablement une idée. Embarassed

Et, désolée, j'ai pas tout suivi, il devait pas s'appeler Atchoum ton hamster? Ou alors je confond... rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Le petit bocal pour son sable, il est adapté pour un syrien?
Il me paraît juste, mais c'est probablement une idée. Embarassed

Et, désolée, j'ai pas tout suivi, il devait pas s'appeler Atchoum ton hamster? Ou alors je confond... rougi:


Ces une longue histoire , très longue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, les photos ?

On attends nous !! :tape3:lol!

Elle s'y plaît bien dans son aqua la puce ? Smile
Et pour l'eau, tu as fait comment du coup ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious, moi non plus ça ne me choque pas plus que ça ! Razz
Mais elle a juste dit qu'elle voulait changer, donc je voulais juste savoir si elle a décidé de laisse ça, ou si elle a acheté son abreuvoir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je vais acheté mon abrevoir la semaine prochaine ( normalement ) et pour les photo les voici désolée mais pour l'instand j'ai pas fait d'étage mais bon ces déja pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...