Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

J'ai mon aquarium !!!

Messages recommandés

Il a pas beaucoup de litière je trouve.. Neutral
Les hamsters doivent normalement avoir au moins 10/15cm de chanvre. Smile

Sinon, comment tu va mettre les étages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces que j'en avait plus :/ ( de litière )

Pour les étage pour l instant je ses pas trop mais normalement il vas en avoir 1 de chaque coter de l'aquarium et un "en haut " Smile La louloute à l'air très heureuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en rajoutes après alors c'est parfait ! Razz

Pour les étages, je voulais dire, tu va poser des équerres et les poser dessus ensuite ?
Ou tu va les poser sur des objets plats ? Type cabane, jeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que pour faire un étage avec des équerre, je crois qu'il faut soutenir les étages avec des boites au début ?
Tu le mettra ou ton hamster ? Embarassed

Et, pourquoi tu lui as mis un bout de pain ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A j'y avait pas pensé Crying or Very sad ( pour ou mettre mon hamster )

Le bout de pain je l'ai utiliser pour l'apprivoiser qu'elle vienne vers moi ! je les laissez dans la cage elle le grignote pourquoi ses pas bien le pain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, le pain n'apporte rien de nutritif aux hamster (a part le faire manger, et le faire grossire). Donc si c'est seulement de temps en temps un petit bout (Pep's a de temps en temps un bout de biscotte, gros comme la dernière phalange de mon petit doigt, et ça fait 2 mois qu'il n'en a pas eu.).
Si c'est pour le faire venir dans ta mains, pourquois pas, mais évites de trop le laisser dans ta cage ! Razz

Pour faire des étages sans gêner Sushan, tu peut poser un étage qui fait toute la longueure, sur deux jouets a surface plate (cabane, ou même une boite en plastique, mais une a chaque extrémités pour que ce soit stable). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...