Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor1

Bien triste tout sa :(

Messages recommandés

Voila, ce soir en me "promennant" sur youtube, à partir d'une chute de cheval, je me retrouve sur une video contre les cow-boys, leur pratique lors des rodéos, le fait de faire faire des courses à des poulains avec leur mere au bout de la course, certains poulains ne retrouvent même pas leur mère...
j'ai donc retrouvé le site, et même s'il est en anglais, je voulais vous le faire partager:

http://www.sharkonline.org/

Il est en anglais, mais pas besoin de parler anglais pour comprendre de quoi il parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme cette histoire de sangle qui pinçait les chevaux pour que le rodéo soit plus spectaculaire...

Mais bon, le monde des "cow-boy" n'est pas non plus fait que de violence ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement qu'il n'est pas fait que de violence, mais ce que je trouve idiot, c'est la censure lorsque sa passe à la télé...je n'ai vu qu'une seul fois de la corrida à la télé, et encore, que quelques secondes il avait censuré le sang qui "gicle"...

Les cow-boy, je penses, sont quand même nombreux à pratiquer sa...c'est dans leur 'traditions'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres bêtes, c'est atroce, quelle cruauté !
Malheureusement certaines personnes sont cruelles, faire souffrir ou tuer un animal devient un jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...