Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofiaespanol

bonjour petite question

Messages recommandés

bonjour mon hamster pousse de petit gris tout doux pendant qu'il dort est ce normale avant il ne le fesait pas et la sa fait environ 2 jours qu'il le fait son nez ne coule pas il respire normalement reve t'il ?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ?
Quelle litière utilises-tu ?

(peux-tu mettre un titre plus explicatif, c'est mieux pour tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tient a dire que ses un de ses hamster qui a une " malformation " elle a plus d'un 1ans et a encore la taille d'un bébé de 2mois apenne ses peut être pour sa enfin je ses pas mais en tout cas je pensse qu'elle a une déformation enfin ses moins point de vue je suis pas une experte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'interessait surout de voir l'habitat équipé au fait, avec la litière et les accessoires utilisés afin de pouvoir éventuellement repérer quelque chose qui soit la source du problème, je suis désolée j'aurais du préciser, merci quand même d'avoir pris le temps de chercher l'image et répondre. Embarassed
Si elle à effectivement un problème de croissance il n'y à malheureusement probablement pas à chercher plus loin, mais les plaintes dans le sommeil sont également signe de maladies et de douleur donc il faut s'assurer que ce ne soit pas le cas.

à la propriétaire:
Il serrait utile de faire une petit "examen" de santé, regarder l'état de ses dents, de ses abajoues, de son pelage, la palper pour voir si elle n'aurait pas de grosseures ou de blessures, observer si elle marche correctement, s'assurer que ses orifices soient propres.

Si tout va bien il faut savoir que les hamsters comme tout autres animaux rêvent, qu'il est donc possible que ce soit juste ça. Mais il faut d'abord s'assurer qu'elle soit en bonne santée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour excuser moi du retard de ma reponse donc oui c'est la meme cage je n'ai pas d'objet en plus j'utilise le copeau de bois naturel et sinon oui elle marche bien ses dents sont bien ses abajoue pareil le pelage normale elle respire normalement quand je l'ai sur mois et je ne pense pas qu'elle a une malformation car la personne qui me la donner les sien sont pareil et mon 2 eme hamster est pareil aussi donc la formation je ne pense pas apres je ne c'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le copeau de bois même naturel tu oublis çà engendre des soucis respiratoire et des réactions allergique, donc change de litière, prend du lin ou du chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur zooplus mais je pense que c'est kiff kiff aprés la litière de chanvre ou de lin dure nettement plus longtemps que les copeaux et en plus ce n'est pas nocif pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...