Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Super alors si ces abreuvoirs résistent aux dents destructrices des bibilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est les mêmes couleurs que le miens! Il est trés bien cet abreuvoir. C'est de la ceramique donc en plus d'être lourd, ça devrait résister pas mal aux dents effectivement (la peinture peut être pas par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui, j'étais contente: mes deux abreuvoirs et mes deux gamelles sont de la même couleur. J'ai eu un moment de stresse en ouvrant les boîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'en ai commandé 3 et sont tous de la même couleur que les votre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah les miens ne sont pas de la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il font combien en hauteur les abreuvoirs ?Ils ont une drôle de tête je trouve ou c'est les photos qui font ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hauteur: 18-18,5 cmEn photo j'avoue que c'est étrange mais dans la cage, ça ne choque pas du tout Schechou: j'aime beaucoup la couleur! Tu as commandé sur zooplus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Non j'ai acheté d'occasion sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Elodie, si tu veus, il y en a a Mawiz**, comme ça tu pourras les voir en vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Moi j'utilise 2 petits ramequins alimentaire,ils sont tout petits mais assez lourds pour ne pas se renverser quand Dean vas manger dedans par exemple.Quant à l'eau,je sais que ça peut être dangereux,sauf que je n'y met qu'un petit fond d'eau que je contrôle deux fois par jours (pour être certaine qu'il y en ai toujours)donc pas de risque de noyade,au pire il peut faire un bain de pieds ^^.Avant,j'utilisais des biberons,mais la crainte que la bille ne se coince m'a fait changer de façon de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi j'utilise un biberon, Filou n'aime pas tout ce qui est abreuvoir. J'ai déjà essayé, mais il a peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites