Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MilkyFactory

Une petite compil de photos et videos de mon trio

Messages recommandés

Voila, comme je suis nouvelle vous n'avez pas encore beaucoup vus mes hamhams, donc je fais une petite compilation. Very Happy

On commence par Erin (peu de photos car cela ne fait que 2 mois qu'elle est ave moi):













Et voici Neu (presque 2 ans!):

















Et enfin mon vieux Kodi (qui à 2ans et demi), pas de photos de bébé, il était déja adulte quand je l'ai adopté:

















Voila! Désolée si ça fait trop de photos, j'arrive pas à en choisir moins que ça, et déja c'est peu par rapport à toutes celles que j'ai! Embarassed

Quelques videos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont vraiment magnifiques !
Mais, c'est pas un peu dangereux de sortir tes ham' dehors dans l'herbe ? Surtout qu'ils sont censés dormir le jour scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment. Smile
C'est une opinion personelle, je ne les sortirais pas n'importe où mais dans les endroits que je connais je le fait. Il y à toujours un risque et je ne le ferrais jamais avec des hamsters russes, campbell, robo, ect, mais les syriens sont pltôt lents et faciles à suivre.
Par contre je suis toujours juste à coté.
Ils aprécient énormement d'être dehors, cela leur aporte un vrai changement à la routine (sans parler de la vitamine D du soleil) bien que ce ne soit pas souvent (ça donne cette impression parce que j'en profite en général pour faire un max de photos, lol).
Les photos exterieures ont bien sûr étaient prises dans la matinée, généralement les weekend des mois les plus chauds assez tôt le matin j'en profite pour nettoyer les cages et les sortir dehors (c'est rarement plus de 10 minutes) avant qu'il ne soit l'heure "d'aller se coucher".
Certaines sont dans la soirée (pas dans celles que j'ai choisi ici j'ai l'impression), par exemple la dernière video avec Neu est prise les soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Élodie. Smile
Je sais que ce n'est pas bien de la part de la maman mais... Neu est également mon petit chouchou. :coeur:
Il à un caractère extra en plus, trés affectif, curieux et doux, un vrai bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hs : Pourrais-tu mettre des photos de ta Detolf dans la partie "habitation" ? Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr je vais mettre de photos dans "habitation", je n'y avais pas pensé.
Merci à tous, je suis contente que mes photos vous plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je craque totalement pour Erin ! :love: On dirait un peu une petite souris Razz Elle est toute mimi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non biensûr que non! ShockedShocked
Les gars ont chaqu'un leur cage, mais mes deux autres cages sont moins chouettes que la detolf.
J'aimerais avoir la place pour 3 meubles ammenagés mais ce n'est pas le cas dans mon petit studio, hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Photos sont vraiment MAGNIFIQUES ! :wow:Very Happy .

Tes Loulous son juste trop Mimi ! :coeur:

C'est Cool que tu puisse les mettre dehors Smile. moi je n'est jamais trop osé j'ai une russe donc je ne prefère pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses magnifique j'adore ses tellement beau a avoir on voit qu'il sont heureux , ses tellement beau de voir tout se que tu fait pour eux , on voit dans leur regard qu'il sont pas malheureux ; je trouve qu'il sont magnifique ses loulous , J'adore la vie que tu leurs donne je suis en admiration si seulement je pouvait faire sa moi a mes hamsters sa serait tellement beau je t’envie vraiment Smile A coter moi je suis une mer** Embarassed ( enfin après j'ai pas le même age . Plus grande quand je serait chez moi jespere pouvoir faire sa comme toi Smile )

Gros bisous :bisou: et bonne continuation tu nous mettra d'autre photos stp :folie::coeur: Hihi j'adore tes hamster Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes les deux. :mrgreen:

Aurélia surtout ne te dévalorise pas comme ça, il y à pleins de façons de rendre son hamster heureux et chaqu'un fait de son mieux.
Moi par exemple, j'aimerais leur donner des cages beaucoup, beaucoup plus grandes, mais je n'ai pas la place ni le budget d'avoir 3 immenses habitats.
Un jour ça viendra, et pareil pour toi, si tu es motivée tu y arriveras, c'est pareil pour tout.
De toute façon je suis sûre que Smylie est déja trés heureuse, le fait que tu te sois inscrite sur un forum pour apprendre à mieux la connaitre et l'entretenir est la preuve que tu ne veux que son bonheur. cheers

Je ne manquerais pas de mettre d'autres photos régulièrement, ça me fait trés plaisir qu'elles soient agréables à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-tu faire quelque chose bientôt pour un de tes hamsters pour lui offrir une 'grande habitat' bientôt! Par simple curiosité ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement pour le moment la detolf et les 2 grandes cages c'est tout ce que je peux avoir au niveau place et budget...
Si je fabrique quelque chose de nouveau je vous tiendrais au courrant, mais ce n'est pas pour tout de suite du tout. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilkyFactory a écrit:
Merci beaucoup à toutes les deux. :mrgreen:

Aurélia surtout ne te dévalorise pas comme ça, il y à pleins de façons de rendre son hamster heureux et chaqu'un fait de son mieux.
Moi par exemple, j'aimerais leur donner des cages beaucoup, beaucoup plus grandes, mais je n'ai pas la place ni le budget d'avoir 3 immenses habitats.
Un jour ça viendra, et pareil pour toi, si tu es motivée tu y arriveras, c'est pareil pour tout.
De toute façon je suis sûre que Smylie est déja trés heureuse, le fait que tu te sois inscrite sur un forum pour apprendre à mieux la connaitre et l'entretenir est la preuve que tu ne veux que son bonheur. cheers

Je ne manquerais pas de mettre d'autres photos régulièrement, ça me fait trés plaisir qu'elles soient agréables à regarder.


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...