tytyham 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La Cage de Shaya et Quickly mes rates noirVoilà les puces Shaya a droite Quickly a gaucheLa cage de Lila et Atchoum, mes deux rates HuskyLa cage de mon bouffeur de doigt, j'ai nommé Withy, ma souris mâle albinosEt voilà WithyLa cage de mon syrien, Zeni le papa des bébés qui va bientot réquisitionné un 4090 cm2 et sa cage va revenir à mon russe.La cage de Flip, mon syrien angora le fils de Zeni et Digsie (on le voit pas il dort) ^^La cage temporaire de mon deuxième bébé Teddy bah oui il est adorable comme un nounoursLa cage de quarantaine de ma rate bleu, Bluety (la cage du dessous va être réquisitionné par Zeni)La cage de Digsie, la maman de mes bébés syrienEt en plus jeux pour Cahuéte mon russe dans sa nouvelle cageJeux pour Teddy dans sa nouvelle cageDébut de jeux pour Dolly, Elle ira finalement dans la bibliothèque dans le compartiment du haut et Teddy aura celui du bas ^^, elle aura 4700 cm2Voilà je vous laisse découvrir ma chambre, par contre sur ma banquette c'est encore le bazard là ou y a les cages ovo, je suis en plein ménage là, je vous mettrais d'autres photos plus tard car les autres ne sont pas réveillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Eh béh ça en fais des cages.Dommage que certaines photos soient flous :/Tes rats sont vraiment trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Waou : sacrée troupe ! Ca te prend toute la place dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Kamilloux31Oui Elodie mais je peux pas m’empêcher de les rendre heureux, je m'en fiche si j'ai plus de place pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 ah qu'ils sont malheureux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Eh bah ça en fait du monde dans ta chambre! Tu dors combien d'heures la nuit? J'adore tout les jeux en bois que tu as acheté, ils sont vraiment sympas.Ça me donne envie d'avoir un hamster russe ou robo pour avoir des jeux comme ça, généralement c'est trop petit pour des syriens. Je te félicite car c'est pas évident de loger autant d'animaux convenablement dans un petit espace, mais tu as réussi! Just une question, pour la cage de Flip n'as tu pas de problèmes de chutes? Sa cage me parrait trés haute, j'aurais peur qu'il tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors non Flip ne chutte pas et en plus c'est un vrai trouillard donc bonPour les jeux en bois faut trouver pour les syriens çà se trouve mais c'est sur que faut chercher plus longtemps lolJe dors bien la nuit j'ai l'habitude ^^Merci tout est question d'organisation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouaaaah O_O ça fait peur ! T'as pas peur que les cages te tombent dessus la nuit? Mon appart sera comme ça plus tard *-* Sauf que j'aurais une cage à octodons et non à rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bah nan étant donner que je dors au dessus sur ma mezzanine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Atchoum ma grosse patate qui ne veut même plus quitter sa cage lolçà c'est du dodoLila qui me regarde avec un air suspectMaman ! Elle est pour quand ma nouvelle cage ? Ouai bon t'es bien gentille mais je voudrais me laver !Je prend mon bain et je fais ma réserve de bouffe mais maman vire toujours tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites