Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytyham

Portée de syrien dans quelques temps

Messages recommandés

Je souhaiterais savoir qui voudrais adopter un syrien dans 6 mois a peu prés je pense ? Car je souhaiterais ne pas perdre ma lignée quitte a investir dans de nombreuses cages mais je ne me lancerais pas la dedans sans savoir si les petits auront une chance d'être adopter et aimer comme j'aime les miens.

La maman sera Dolly (accepter a la reproduction par Douphie)

Et le Papa je ne sais pas encore mais je peux vous mettre des photos ^^

Voilà mon chouchou Teddy, caractère calme, tout doux comme un nounours, il est vraiment trés sympas et adore les calinoux.

Et voilà Flip, il sursautte pour un rien lol mais il est trés gentil, tout deux sont manipulable et répondent au son de ma voix, nés chez moi et élever avec amour et dans le respect de l'animal.

Le choix du papa dépendra de du choix de mademoiselle Dolly qui elle est de couleur sauvage poil rat si je ne me trompe pas donc à mon avis les bébés seront splendide

Les bébés seront placer chez les adoptants ayant un minimum de connaissances sur l'hamster syrien et aimant bien sûr les animaux.

Hmmm... Je prendrais bien un ham syrien qui est un peu plus manipulable que les russe,campbell ou robo. Si le papa est le 2e je serais peut être intéressée Smile

Ok a voir si Dolly l'acceptera c'est elle qui va choisir ^^

Et touts mes syriens sont manipulable donc y a pas de raison ^^

Oui mais bon disons que si je tombe sur une annonce d'un syrien à sauver il sera prioritaire donc bon =/ Et pour en adopter un faudrait déjà que je trouve une cage >_< Car la grande cage que j'ai récupéré est en fait pourrie et faudrait que j'arrive à la remettre en état pour la revendre.

yerf t'y arriveras et oui je comprend que les sauvetages soient prioritaire t'inquiéte pas

• Créer...