Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MilkyFactory

Mes autres chéris

Messages recommandés

Voila, en plus de mes hamsters je suis maman d'autre animaux.
Chiqui une chatte adoptée à la fourrière il y à maintenant 4 ans, et Chewy, lapin bélier adopté avec son "frère" Kenzo, pas véritable frère mais compagnon fidèle (qui nous à quitté après s'être bravement battu contre une maladie chronique) il y à environs 3 ans.
Ce sont les animaux de la famille, ils vivent donc avec ma mère et mon frère, comme je vis seule depuis l'été dernier je ne les vois plus qu'en vacances et par webcam malheureusement, ils me manquent énormement., mais cela aurait été cruel de ma part de les arracher à leur maison pour les ammener avec moi. Ils ont de la place et sont heureux la bas.

Et il y à aussi Hippie mon poisson combattant (halfmoon dragon) qui lui vit avec moi depuis seulement quelques mois dans un aquarium de 30 litres.

Oui oui il est adorable comme ça, mais c'est une vraie terreur! Laughing
Il est plutôt farouche et pas trés affectif avec nous et fait pas mal de bêtises, mais rien de trés grave et on l'aime quand même trés fort.
Kenzo parcontre était un véritable lapin calin, toujours dans nos pattes à réclamer de l'attention, je l'aimais plus que tout celui là, c'est injuste qu'il soit parti si jeune:

(Kenzo à droite bien sûr):

MilkyFactory a écrit:
Merci Tytyham, Hippie est un chanteur d'opera pleins de talent aussi, si si je te jure!

:rire: envois le a la nouvelle star ou a incroyable talent mdr

Chiqui est sublime ! Quel dommage que mes parents refusent de me laisser adopter un autre chat Sad j'aime tellement les chats :coeur:

Merci Moony, moi aussi je les adore.
Notre premier chat Winnie était déja dans la famille à ma naissance donc j'ai toujours vécu avec un chachat.
Ça me fait bizarre de ne pas en avoir un ici mais je n'ai pas la place ni le temps pour le moment.
Et puis chiqui prend toute la place chat dans mon coeur, c'est un ange. :ange:

:hourra: J'avoue que lorsque j'avais vu l'image du betta dans ta signature, je craignais de voir un poisson dans un verre!!! BRAVO! Le mien aussi avait 30 litres, il a vécu 3-4 ans et a survécu a des tonnes de problèmes dont une tumeur! Wink
Merci pour lui!

Les autres sont superbes! Wink

Merci. Smile
J'aime beaucoup faire des recherches quand un animal m'interesse avant de l'avoir et ma priorité est les bien être animal , donc bien que l'erreur soit humaine et que je suis loin de tout savoir je tâche de ne pas faire d'actions egoistes comme de mettre un poisson dans un verre, même si il y survis.
Ce n'est pas parce qu'il est capable de vivre dans de telles conditions qu'l y est heureux, il en va de même pour tout nos compagnons.
Lorsque nous avons adoptés les lapins avec la famille nous savions également qu'il serrait hors de question de les garder en cage la majorité de leur vie car c'est un animal dynamique et curieux.
Pour les hamsters malheureusement c'est plus difficile de satisfaire leurs besoins ideaux d'habitation, mais chaqu'un fait de son mieux. Smile

• Créer...