Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytyham

Les bétises de vos rongeurs

Messages recommandés

J'avais acheter le module de ferplast rond pour ma souris Withy

Et monsieur s'est amusé a bouffé un petit trou en haut et aujourd'hui je viens de voir sa téte passer au travers alors je lui ai retirer et poubelle, quel fripouille celui là Rolling Eyes

Ah ah! Mdr! Tiens, Filou en serait bien cap'! Cool

Moi il a déjà fait des p'tites blagues comme ça. Du genre, tout à l'heure il gambadait sur la table, quand tout d'un coup, il n'était plus là. On l'a cherché et, surprise, on l'a retrouvé courant sur le tapis!

Moi ce sont surtout mes gerbilles qui font des conneries.
Hier matin l'une de mes gerbilles mâle s'est échappé dans la pièce d'élevage et a troués mes sachets d'herbes séchés ainsi que mon sac de sable à bain j'étais dégouté. Un heure pour tout nettoyer >.<

Moi ma hamsterette ne fait que ça !
Une fois, elle avait réussi à démonter son tuyau pour sortir et rentrer à son grès dans sa cage !
Sinon, elle adore se sauver de sa cage, et ça c'est horrible !

Filoute a écrit:
Ah ah! Mdr! Tiens, Filou en serait bien cap'! Cool

Moi il a déjà fait des p'tites blagues comme ça. Du genre, tout à l'heure il gambadait sur la table, quand tout d'un coup, il n'était plus là. On l'a cherché et, surprise, on l'a retrouvé courant sur le tapis!

Fais attention, ne fais pas courir tes hamsters sur une table ou quelque chose de haut SANS SURVEILLANCE, ils ne voient pas le vide, tombent et risquent de graves blessures internes (et mort dans les heures suivantes)... Neutral
Préfère une pièce (genre hall, bureau) où il n'y a pas de trou, pas trop de meubles, de fils et fais les courir à ras le sol mais toujours SOUS SURVEILLANCE.
Si tu ne les surveilles pas, ils risquent de se cacher, s'enfuit, se faire électrocuter............................

Allllors Alice, comme ça je me souviens sûrement pas du meilleur, mais, par exemple, elle a 2 petites maisons, dont 1 sur un etage, et chaque fois que je la colle a la paroi, elle tient ABSOLUMENT à passer derrière, et alors elle "nage" se se servant des barreaux pour avancer (genre escalade a l'horizontale)!
Sinon, une fois je lui avais donné une graine de courgette au 1ere etage de sa cage (+-10-15cm au dessus de la litière), et elle était tellement pressée de redescendre la cacher dans sa cachette qu'elle n'a pas pris l'échelle et s'est laissée tomber de l'étage.... Le hic c'est que ses mains était occupée par la graine, elle n'a pas bein su se rattraper et a fait un roulé boulé (plus de peur pour moi que de mal pour elle!)
Enfin, y a encore plein de moments qui nous font rire, mais je n'y pense pas comme ça^^'

Alors moi elle veut monter de partout, toujours plus haut. Je crois qu'elle a un problème d'infériorité Laughing Les premiers temps que je l'avais, je ne m'y attendais pas, et à l'aide des gonds elle a réussi à monter tout en haut d'un coin de placard très vite ! J'ai mis mes mains le plus haut que j'ai pu pour la ratrapper affraid Quelle peur... Maintenant elle se contente de monter sur mon épaule, mais je dois l'empeche de monter sur ma tête :mrgreen:

Ou alors, elle veut passer sous les portes, elle veut voir ce qu'il y a derrière. Quelle curieuse... Du coup elle essaye d'arracher ma porte en mordant le dessous, c'est pas chouette pour la peinture, je l'en empêche tous les soirs, mais elle est très très têtu...

Moi elle adore par dessus tout s'enfiler dans les radiateurs ! Quelle Poisse ! lol! .

Je met le plus souvent plus d'un quart d'heure a la sortir ! Ah ah Laughing . Et je ne la vois pas alors je l'amadou avec une graine Razz. Quelle Chipie RazzSmile.

Sinon elle adore passer par la porte quand elle est ouverte et monter sur les barreau au dessus de sa cage Laughing

La mienne escalade les linges pendu sur le radiateur et les caisses en bois.
Elle s'échape aussi des parcs que je lui fabrique, je ne sais pas comment elle fait cette coquine de Malice Razz

Ce sont de sacrés coquins vos hamham ^^

Tiki est une vraie pile électrique Razz Prendre l'échelle ou le tuyau pour descendre de l'étage de sa duna? bof trop long ! Elle préfère se jeter direct dans la litière une vrai cascadeuse Surprised Et ce matin avec ma soeur on l'a vu faire son numéro de "eh eh regarde moi je marche sur mes pattes arrières" sauf qu'elle arrivait a la fin de l'étage et a force de faire la maline POUF ! elle est tombée de l'étage XD heureusement elle ne se fait pas mal ! Sinon c'est aussi une adepte de l'escalade horizontale (je viens de la voir se "faxer" entre sa bonbonnière à bain et sa cage) Une vraie chipie ! Et vu que j'ai acheté sa duna d'occasion il manquait une des échelles en plastique remplacée par une en bois, je pensais que les barreaux étaient un peu trop écartés pour qu'elle puisse grimper dessus mais en fait pas du tout Razz Madame en a fait une aire de jeu Shocked Elle glisse sa tete dans le 3e barreaux par derrière et tente de repasser à l'avant de l'échelle Smile

Moony a écrit:
Tiki est une vraie pile électrique Razz Prendre l'échelle ou le tuyau pour descendre de l'étage de sa duna? bof trop long ! Elle préfère se jeter direct dans la litière une vrai cascadeuse Surprised Et ce matin avec ma soeur on l'a vu faire son numéro de "eh eh regarde moi je marche sur mes pattes arrières" sauf qu'elle arrivait a la fin de l'étage et a force de faire la maline POUF ! elle est tombée de l'étage XD heureusement elle ne se fait pas mal ! Sinon c'est aussi une adepte de l'escalade horizontale (je viens de la voir se "faxer" entre sa bonbonnière à bain et sa cage) Une vraie chipie ! Et vu que j'ai acheté sa duna d'occasion il manquait une des échelles en plastique remplacée par une en bois, je pensais que les barreaux étaient un peu trop écartés pour qu'elle puisse grimper dessus mais en fait pas du tout Razz Madame en a fait une aire de jeu Shocked Elle glisse sa tete dans le 3e barreaux par derrière et tente de repasser à l'avant de l'échelle Smile

faut lui mettre un plogeoir a ta puce avec une matagne de litière en dessous mdr

J'y ai songé !! Sur zooplus ils vendent une maison pleine de litière avec une sortie en bas, je songe à la lui acheter et rajouter un plongeoir au dessus Razz Un jour j'essaierais de la filmer pendant qu'elle fait ses bétises Very Happy

Moony a écrit:
J'y ai songé !! Sur zooplus ils vendent une maison pleine de litière avec une sortie en bas, je songe à la lui acheter et rajouter un plongeoir au dessus Razz Un jour j'essaierais de la filmer pendant qu'elle fait ses bétises Very Happy

mdr oui je l'ai cette maison ^^

Invité

alors moi ma lety s'est permise de me bouffer mes chaussettes qui étaient restées dans le panier à linge,j'en ai acheté un autre avec des trous et j'ai oublié de l'enlever!

bon heureusement que c'est que ça,je veux même pas imaginer s'il était plein de linge affraid

et un autre jour,elle a decidé de prendre du papier toilette,j'avais laissé le paquet parterre,quand j'ai vu c'était des confettis de papiers wc :folie:

Pépito (hamster russe en FA) avait réussi a ouvrir sa cage (heureusement que j'ai une pièce spéciale pour les rongeurs..), on a dut rentrer en urgence de vacances pour le retrouver ! Il était sous le frigo avec un bout de pain ^^

Un hamster syrien en FA qui avait fait un trou dans mon sommier !! Et du coup il était coincé dedans on avait dut batailler pour le sortir !

Velcro (mon 1er hamster russe) m'avait rongé des livres que j'avais posé sur la cage^^

Les gerbilles on va pas compter les choses qu'elles m'ont détruites la liste serait trop longue ^^

Sinon Plug-in a jamais fait de bêtise Smile

Oh oui ! ça me rappel les 1er hamster que j'ai eu Very Happy Le male doré (Titouf) s'était glissé hors de sa cage et à ronger le matelas de mon canapé ou il avait fait des réserves Razz Et lorsque les petits sont arrivés, même si on avait une cages pour hamsters avec de petits barreaux et bien ils réussissaient a s'échapper ! Et tout les matins c'était la chasse aux petits ham dans toute la maison Razz (petite précision, il y en avait 16 a trouver Very Happy ) Et ils aimaient bien manger toute les graines dans le paquet è_é heureusement ma Bijou finissait par tous les récupérer

Velcro a écrit:

Sinon Plug-in a jamais fait de bêtise Smile

un amour de petit Hamster ^^

moi Enysko arrivait a ouvrir la porte de sa cage qui était situer sur une etagère en hauteur, Monsieur avait jouer au spider hamster se jour la, je me suis fait reveiller par mes chats qui le coursait ( nuit de terreur jvous le fait pas dire affraid ) j'ai mis 1h a le recuperer dans ma chambre ! depuis toute les porte de mes cage sont fermer avec un fil metallique de sac congelation ! et les chats sont interdit de sejour dans ma chambres !

• Créer...