Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster-dame

Mon hamster

Messages recommandés

heu...faudrait plus d'explication ?

A quel moment il t'as mordu ? que c'est il passer exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à sûrement eu peur de quelque chose, pas forcement de toi, ou alors tu avais une odeur intriguante sur les mains.
Cela peut arriver il n'y à pas à s'inquiéter.
Par sécurité je te conseils quand même de vérifier qu'elle n'ai pas de blessure ou de bosse là où tu l'as caressé quand elle t'a mordu, car elle aurait pu te mordre si tu lui à fait mal également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MilkyFactory a écrit:
Elle à sûrement eu peur de quelque chose, pas forcement de toi, ou alors tu avais une odeur intriguante sur les mains.
Cela peut arriver il n'y à pas à s'inquiéter.
Par sécurité je te conseils quand même de vérifier qu'elle n'ai pas de blessure ou de bosse là où tu l'as caressé quand elle t'a mordu, car elle aurait pu te mordre si tu lui à fait mal également.


Cette hypothèse peut être bonne, je te conseil de faire sa aussi Wink.

Sinon moi ma Russe (Donc une femelle Wink) à commencer a me mordre comme sa sens raisons quand j'ai découvert que les femelles hamsters pouvais avoir leurs périodes de chaleurs Wink .
Alors peut être quelle a sa, mais je te le dit, si c'est sa il va falloir t'y faire ou lui apprendre a faire doucement parce que c'est tout les 4jours si je me souvient bien Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette hypothèse peut être bonne, je te conseil de faire sa aussi Wink.

Sinon moi ma Russe (Donc une femelle Wink) à commencer a me mordre comme sa sens raisons quand j'ai découvert que les femelles hamsters pouvais avoir leurs périodes de chaleurs Wink .
Alors peut être quelle a sa, mais je te le dit, si c'est sa il va falloir t'y faire ou lui apprendre a faire doucement parce que c'est tout les 4jours si je me souvient bien Wink. [/quote]


Désolée de " m'incruster " mais cette periode de chaleur il a un moment ou une saison précise pour qu'elle soit en chaleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles hamster sont en chaleur tout les 4 jours, il est effectivement possible que ça les rende agressives mais c'est rare, c'est plus commun chez une femelle gestante.
En tout les cas je ne pense pas que ce soit le problème deHamster-Dame, cela ressemble plus à une peur ou une erreur doigt = nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis soit tes mains sentait la nourriture soit tu as utilisé un savon que ton ham aimerais bien manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...