Hamster-dame 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Mon hamster est très calme il ne m'a jamais mordu et puis la il me mord à me faire saigner.Est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 heu...faudrait plus d'explication ? A quel moment il t'as mordu ? que c'est il passer exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ben je la caressais tranquillement et elle m'a attrapé le doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Elle à sûrement eu peur de quelque chose, pas forcement de toi, ou alors tu avais une odeur intriguante sur les mains.Cela peut arriver il n'y à pas à s'inquiéter.Par sécurité je te conseils quand même de vérifier qu'elle n'ai pas de blessure ou de bosse là où tu l'as caressé quand elle t'a mordu, car elle aurait pu te mordre si tu lui à fait mal également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 MilkyFactory a écrit:Elle à sûrement eu peur de quelque chose, pas forcement de toi, ou alors tu avais une odeur intriguante sur les mains.Cela peut arriver il n'y à pas à s'inquiéter.Par sécurité je te conseils quand même de vérifier qu'elle n'ai pas de blessure ou de bosse là où tu l'as caressé quand elle t'a mordu, car elle aurait pu te mordre si tu lui à fait mal également. Cette hypothèse peut être bonne, je te conseil de faire sa aussi . Sinon moi ma Russe (Donc une femelle ) à commencer a me mordre comme sa sens raisons quand j'ai découvert que les femelles hamsters pouvais avoir leurs périodes de chaleurs . Alors peut être quelle a sa, mais je te le dit, si c'est sa il va falloir t'y faire ou lui apprendre a faire doucement parce que c'est tout les 4jours si je me souvient bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Cette hypothèse peut être bonne, je te conseil de faire sa aussi . Sinon moi ma Russe (Donc une femelle ) à commencer a me mordre comme sa sens raisons quand j'ai découvert que les femelles hamsters pouvais avoir leurs périodes de chaleurs . Alors peut être quelle a sa, mais je te le dit, si c'est sa il va falloir t'y faire ou lui apprendre a faire doucement parce que c'est tout les 4jours si je me souvient bien . [/quote]Désolée de " m'incruster " mais cette periode de chaleur il a un moment ou une saison précise pour qu'elle soit en chaleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah... Je ne savais pas .Merci de me corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Les femelles hamster sont en chaleur tout les 4 jours, il est effectivement possible que ça les rende agressives mais c'est rare, c'est plus commun chez une femelle gestante.En tout les cas je ne pense pas que ce soit le problème deHamster-Dame, cela ressemble plus à une peur ou une erreur doigt = nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah mon avis soit tes mains sentait la nourriture soit tu as utilisé un savon que ton ham aimerais bien manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites