Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytyham

Dolly arrive le 1 er janvier et j'ai quelques questions

Messages recommandés

Voilà je vais a paris avec mon homme pour le jour de l'an donc du 30 au 1 et je récupère Dolly le 1. On prend l’inter-cité car le tgv est trop cher donc va y en avoir pour 5h de route. Dolly aura 1 mois le 28 décembre et je souhaiterais savoir quoi mettre à manger dans sa boite de transport surtout pour qu'elle ne se déshydrate pas, les pommes çà va ? ou y a pas assez de jus ? On aura un peu plus de 5h de trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas elle va dormir tu mets quelques graines puis quand elle pointe son nez tu lui présente un bouchon avec de l'eau dedans elle boira si grande soif! Smile
attention aux courant d'air c'est le plus important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah pour les courant d'air y aura pas de risque car je vais la faire passer inconito donc dans un sac, comme on est en hiver elle risque pas d'avoir trop chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas encore fait la cage maison, elle sera faite qu'en janvier donc faudra que j'avise je sens que le mois de janvier va être mouvementé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme accepte de garder la puce donc çà va par contre je pourrais te dire quand on repars que samedi donc garde ton tel sous la main ^^ et donne moi ton num en mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...