Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

caisse de transport :/

Messages recommandés

Bonjours normalement mon amie devait me prété sa cage de transport mais elle est partit en

vacance plus tôt que prévue et comme j'ai pas de cage de transport je me demander quesqui

pourrait faire la même chose enfin je me demande avec quoi je peut transporter mon hamster

au cas ou ma mère veut pas que je m'achète une cage de transport ?? Sinon j'ai ma cage de

transport pour chat mais faut que je voyent la distance entre les bareaux !

De combien doit être au maxium l'espace entre les barreaux pour un syrien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux éviter d'aller à la ligne en milieu de phrase comme ça c'est super fatiguant pour les yeux Neutral
J'ai entendus dire 1cm entre chaque barreaux. Mais de toute façon je ne pense pas qu'une cage de transport pour chat convienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord sinon j'avais penssé a l'ancienne cage mon hamster russe juste pour cage de transport en attendant sa pourait allez ?? ( je mettrait une écharpe ou un tissus fin dessus pour évité les courant d'air même si on sera dans la voiture lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était quoi ton ancienne cage? ça coûte rien une boite de transport et c'est super utile (véto et voyage) c'est pas un achat en l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal est une boite de transport pratiquement toute fermée comme celles ci:

Tu en trouveras dans la plupart des animaleries et ce n'est pas trés cher.

Mais pour répondre à ta question, en dernier recours une cage à barreaux de petite taille pourrait faire l'affaire pour un court trajet, si tu met beaucoup de litière et de sopalin dedans, que tu la met dans un panier ou en sac contenant des couvertures ou serviettes, tout en laissant un peu d'air circuler tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ses pas le nom car je l'ai pris sur le bon coin je vais voir sa avec ma mère pour la cage de transport Smile Je pensse qu'elle va vouloir je vais voir sa avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...