Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytyham

Le parc de mes souris

Messages recommandés

Voilà comme elles ont très peu de jeux dans leur petite cage j'ai décider de leur faire un petit parc rien que pour elles deux c'est une caisse sur roulette donc facile pour moi a ranger et changer de pièce.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tytyham,
L'idée est bonne, et je trouve la maisonnette noix de coco adorable, mais puisque leur cage est petite, as tu considéré l'option de les faire emmenager là dedans à la place?
Elles auraient cette place tout le temps! Ça serrait pas mal!
Ça se fait beaucoup et ce n'est pas dificile d'amménager la boite pour qu'elle soit vivable. Smile
Si ça t'interesse et que tu ne sais pas comment t'y prendre je pourrais t'expliquer vite fait. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice nan c'est peut être la photo mais c pas petit ^^ en tout cas plus grand que leur cage ^^

MilkyFactory j'aime pas trop les endroit fermé en général, terra, aqua etc mais avec ce parc leur cage ne leur serviront plus que pour dormir. ^^ je les sortirais dans ce parc trés souvent et de toute façon elles ne peuvent pas passer par dessus car trop haut ^^ je pense les sortir 3 heures facile dans ce parc a l'heure où elles se défoulent normalement.

En plus je suis a sec niveau sous faudra attendre janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pardon EmbarassedVery Happy .

Sinon Génial c'est très jolie je trouve, j'aime bien aussi la maison en noix de coco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que 3h de sorties pour des souris c'est pas mal ^^

Oui j'aime bien aussi je verrais si elles aiment aussi je ferais une vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 3h dans le parc çà devrait aller ^^

j'espére en tout cas elles le sont plus que là ou elles étaient avant juste avec une maison en plastique gamelle de bouffe et biberon et la cage remplie de copeaux...

Là elles ont un max de joujous et des dodos en tissus et polaire bein voyons Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai les cages crittertrail assez grande pour elles j'en ai 3 reliées mais difficile d'y mettre des jouets d'ou le parc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras plus d'argent, tu ne voudrais pas leur acheter une mini duna ou duna fun ? C'est le rêve pour deux souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je n'en aurais pas plus, j'ai la nourriture des rates, des souris et la litière a acheter :/ donc le mois de janvier va être encore remplis ^^ mais je pense qu'elles ne seront pas malheureuse ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pas Janvier alors, mais même pour un autre mois ?
Par exemple moi quand je veux quelque chose pour mes souris mais que je manque d'argent, j'ai une ''tirelire spéciale souris'' ou je rajoute chaque jour ou chaque semaine un petit sous.. Même 1 ou 2$, ainsi on finit bien par avoir l'argent souhaité, même si ça prend du temps !
M'enfin, c'est tes souris c'est toi qui voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...