Filoute1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou!Je sais, je pose beaucoup de questions. Mais j'ai remarqué que mes hamsters, pour boire, ils "enlèvent" l'eau du biberon (ne me demandez pas comment) puis il y a une grosse flaque à cet endroit. Ensuite, ils lèchent le sol et se mouillent les mains pour boire. Pourquoi font-ils cela? Et le biberon sert-il encore utile ou je pourrais changer de moyen d'hydratation?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 heu les hams n'enlévent pas l'eau du biberon si y a de l'eau par terre c'est que ton biberon fuit s'il léchent le sol c'est que c'est humide donc c'est logique, tu peux prendre un abreuvoir pour oiseau sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah ok thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 met lui autre chose qu'un biberon il aime peut être pas boire de cette façon...Il y a pas mal de sujets déjà là dessus.Petite gamelle ou Abreuvoir à oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites