Candice01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour,Es-que se terrarium est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tu a les mesures ?? Pour qu'elle race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'en n'est trouver un autre c'est bon . Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 il avait l'air très bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je ses mais trop cher et j'en n'est trouver un aux même dimensions à 30euro celui la était à 60 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il a l'air grand : il fait combien en dim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il me semble qu'il à peu d'aération, pour un rongeur ça pourrait être inquietant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites