Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 juste une tite photo de noël,car j'ai pas pu participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Moonh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh il est beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 merci pour les compliments,je me suis bien marré!!! puis papa noël m'a apporté un gros os!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il est marrant ton chien J'adore sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle est trop marrante la photo avec le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Hihi le bonnet lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 quand j'étais à lille il y avait un grand magasin-bazar,deco,bibelots,tableaux etc..... et là dans le rayon animaux,ben il y avait ce petit costume,j'ai pas hésité puis 2 euros c'est pas la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 et attention on rigole pas! ça c'est maya la chienne de ma maman elle a 11 ans,quand mes grands parents sont partis en maison de retraite,elle l'a receuilli,lille-menton!ils l'avaient adopté dans un refuge quand elle avait 1 an,personne n'en voulait à cause de son sourir de star on l'aime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites