MilkyFactory 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Parfois je ne dors pas la nuit, un peu comme les hamsters. Alors vers 1 heure du matin j'en profite pour improviser une air de jeu dans la douche pour eux.Ils adorent y jouer.Je n'ai pas assez de jouets pour changer entre chaque hamster, mais je les rinçe et essuie entre chaque, pour limiter les odeurs.Ça les intrigue, mais n'a pas l'air de les inquiéter.Ils sont contents de découvrir un nouvel endroit, c'est une aventure pour eux. Kodi n'y est pas, il est trop vieux et ce genre d'explorations ne l'interesse plus du tout. (Je m'excuse d'avance si le style de video ou la musique ne plait pas, moi, j'adore Mario Bros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'aime beaucoup ta vidéo et la musique correspond bien je trouve Elle me fais rire cette musique, j'adore Mario xDTes hams-hams sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tes hamsters sont super mignons, j'adore leurs bouilles !J'adore Mario xD . Tu devras me dire comment tu fais les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ton montage est très fun bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci à toutes. Fleur d'hamster, j'utilise le programme imovie (j'ai l'ancienne version 2009, hehe) qui est le programme de base pour MAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Zutt j'ai pas de Mac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Chouette vidéo ( l'image est de bonne qualité ! ) elle est trop belle Erin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Super vidéo, super montage, super musique et super hamsters !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 trop fort sont trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle est très marrante cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop bien Comme toujour tes loulou sont magnifique !! Je vait e piquer en douceur neu !! Même si je ses pas ou t'habite mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore !Le montage est super bien fait, et les "acteurs" sont excellents et trop chous Et la B.O est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle est géniale cette vidéo et la musique de Mario va très bien avec. En tous cas ils ont l'air de bien s'amuser avec leurs jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites