Elensila 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voici donc des photos du petit hamster que j'ai recueilli depuis déjà une semaine. Arod aura été mon cadeau de noël improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oooh il est chou <3Tu utilise quel litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Des copeaux de bois Mais j'ai lu sur le forum que c'était mauvais pour eux, j'irais lui en acheter une autre. Du coup je pensais lui prendre du chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui du chanvre c'est le must ^^Et la nourriture que tu utilise (Hami form) ne contient pas de protéine animale Si tu ne peux pas changer son alimentation tout de suite, je te conseille de compléter avec des vers de farines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je m'étais en effet rendu compte qu'il n'y avait pas de protéines animales dans les extrudés Hami form. Je n'ai pas trouvé de vers de farine dans mon animalerie. Ne puis-je pas lui donner autre chose que ça pour combler le manque en protéines animales? Je sais que ce n'est pas moi qui vais les manger mais ça me parait "berk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aime beaucoup sa bouille. La couleur Agouti ne lasse jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Justement je me demandais quel était le nom pour cette couleur! C'est toujours bon à savoir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il es très mignon Tu peux lui donner du blanc de poulet cuit, un peu de jambon par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est très mignon ce petit bout. Comme l'a dit Elodie, le blanc de poulet et jambon c'est super, même si ce n'est pas aussi bien que les vers de farines. Tu as cherché dans quel rayon ? Tu peut en trouver rayon reptile (vivant → Boite en plastique ; mort, comme moi → "conserve) ou en magasin de pèche, mais ils seront vivant..Si ça te dégoûte, tu peut les attraper avec une petite cuillère, ou une pince a épiler prévue à cet effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 hoo il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il a une de ces bouilles... J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Manouu.31 a écrit:Tu as cherché dans quel rayon ? Tu peut en trouver rayon reptile (vivant → Boite en plastique ; mort, comme moi → "conserve) ou en magasin de pèche, mais ils seront vivant..Si ça te dégoûte, tu peut les attraper avec une petite cuillère, ou une pince a épiler prévue à cet effet .J'avoues que je ne suis pas allée voir jusqu'au rayon reptile. Je vais y retourner cet après midi, j'en profiterai pour lui prendre de la litière de chanvre par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Faute d'avoir un appareil qui prend des photos de qualité, cela faisait trèèèèès longtemps que je n'avais pas photographié Arod. Hier soir mon frère m'a gentiment prêté son Canon et j'ai enfin pu faire quelques photos. Dommage le pépère n'était pas d'humeur à jouer les modèles, mais j'essaierais d'en prendre des plus intéressantes dès sa prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il est tout mimi Très jolies couleurs !!! Agouti c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Arod s'est réveillé il y a quelques minutes à peine. Il est venu me voir un petit peu et à fait une visite de tout mon bureau. Il était visiblement de bonne humeur alors j'en ai profité pour le mitrailler de photos En voici quelques-unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Mooooh il est trop choupinou Belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Vraiment mignon et jolies photos On aimerait bien les avoir près de nous souvent sur le bureau pendant la soirée, quand on est sur l'ordinateur par exemple. Mais à mon avis les hamsters courent tellement partout qu'on ne peut pas vraiment compter sur leur sage compagnie, à moins de les fixer non stop du regard, car on n'est jamais à l'abri d'une bêtise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci :)C'est mon frère qui prenait les photos pendant que je surveillais que Monsieur le hamster ne fasse pas le saut de l'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui, on sait jamais, si ils veulent faire leur baptême de saut à l'élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Une vidéo de mon petit vieux Et une petite photo au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 on voit bien qu'il commence a se faire vieux il se voute. il reste encore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Oui il a le dos très vouté en effet! Mais il garde la pêche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo'11 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Il a encore bien bonne bouille ton loulou,il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Il aura 2 ans et demi d'ici environ un à deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Retour d'un passage chez le vétérinaire aujourd'hui. Arod avait besoin qu'on lui coupe ses griffes et je voulais que le vétérinaire fasse un état de santé du petit père. Résultat : tout va bien, Arod est en bonne santé malgré son grand âge. Le vétérinaire a quand même remarqué qu'il devait avoir une douleur à la hanche, probablement arthrose dû à la vieillesse. On ne peut rien faire mais tant qu'Arod mange bien et qu'il continue de se faire la toilette, c'est que ça va.Me voilà donc rassurée et pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites