Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elensila

Arod

Messages recommandés

Voici donc des photos du petit hamster que j'ai recueilli depuis déjà une semaine. Arod aura été mon cadeau de noël improvisé Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des copeaux de bois Neutral Mais j'ai lu sur le forum que c'était mauvais pour eux, j'irais lui en acheter une autre. Du coup je pensais lui prendre du chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du chanvre c'est le must ^^
Et la nourriture que tu utilise (Hami form) ne contient pas de protéine animale Smile Si tu ne peux pas changer son alimentation tout de suite, je te conseille de compléter avec des vers de farines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais en effet rendu compte qu'il n'y avait pas de protéines animales dans les extrudés Hami form. Je n'ai pas trouvé de vers de farine dans mon animalerie. Ne puis-je pas lui donner autre chose que ça pour combler le manque en protéines animales? Je sais que ce n'est pas moi qui vais les manger mais ça me parait "berk" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je me demandais quel était le nom pour cette couleur! C'est toujours bon à savoir. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il es très mignon :coeur:

Tu peux lui donner du blanc de poulet cuit, un peu de jambon par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon ce petit bout. :coeur:

Comme l'a dit Elodie, le blanc de poulet et jambon c'est super, même si ce n'est pas aussi bien que les vers de farines. Wink

Tu as cherché dans quel rayon ? Smile
Tu peut en trouver rayon reptile (vivant → Boite en plastique ; mort, comme moi → "conserve) ou en magasin de pèche, mais ils seront vivant..
Si ça te dégoûte, tu peut les attraper avec une petite cuillère, ou une pince a épiler prévue à cet effet Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Tu as cherché dans quel rayon ? Smile
Tu peut en trouver rayon reptile (vivant → Boite en plastique ; mort, comme moi → "conserve) ou en magasin de pèche, mais ils seront vivant..
Si ça te dégoûte, tu peut les attraper avec une petite cuillère, ou une pince a épiler prévue à cet effet Razz .


J'avoues que je ne suis pas allée voir jusqu'au rayon reptile. Je vais y retourner cet après midi, j'en profiterai pour lui prendre de la litière de chanvre par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute d'avoir un appareil qui prend des photos de qualité, cela faisait trèèèèès longtemps que je n'avais pas photographié Arod. Hier soir mon frère m'a gentiment prêté son Canon et j'ai enfin pu faire quelques photos.







Dommage le pépère n'était pas d'humeur à jouer les modèles, mais j'essaierais d'en prendre des plus intéressantes dès sa prochaine sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mimi Smile:coeur: Très jolies couleurs !!! Agouti c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arod s'est réveillé il y a quelques minutes à peine. Il est venu me voir un petit peu et à fait une visite de tout mon bureau. Il était visiblement de bonne humeur alors j'en ai profité pour le mitrailler de photos Wink En voici quelques-unes Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignon et jolies photos :love: On aimerait bien les avoir près de nous souvent sur le bureau pendant la soirée, quand on est sur l'ordinateur par exemple. Mais à mon avis les hamsters courent tellement partout qu'on ne peut pas vraiment compter sur leur sage compagnie, à moins de les fixer non stop du regard, car on n'est jamais à l'abri d'une bêtise giro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)C'est mon frère qui prenait les photos pendant que je surveillais que Monsieur le hamster ne fasse pas le saut de l'ange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de mon petit vieux Smile



Et une petite photo au passage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit bien qu'il commence a se faire vieux il se voute. il reste encore mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a le dos très vouté en effet! Mais il garde la pêche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a encore bien bonne bouille ton loulou,
il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour d'un passage chez le vétérinaire aujourd'hui. Arod avait besoin qu'on lui coupe ses griffes et je voulais que le vétérinaire fasse un état de santé du petit père.

Résultat : tout va bien, Arod est en bonne santé malgré son grand âge. Le vétérinaire a quand même remarqué qu'il devait avoir une douleur à la hanche, probablement arthrose dû à la vieillesse. On ne peut rien faire mais tant qu'Arod mange bien et qu'il continue de se faire la toilette, c'est que ça va.

Me voilà donc rassurée et pourvu que ça dure!  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...