hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Flanel hamsters russe femelle bleu saphir eu le 26 septembre 2010 : Leetchy hamsters russe femelle mandarine eu le 14 Août 2011 :Enysko hamsters syrien angora noir ventre blanc eu début Mars 2011 :Apple hamsters russe mâle bleu saphir eu le 21 Décembre 2011 :voila ma ptite tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils sont trop mignons <3J'adore Leetchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils sont tous Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sumiko a écrit:Ils sont trop mignons J'adore Leetchy !merci Leetchy est une adorable boule de poils qui adore faire de lechouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils sont tous super mignons !Flanel, elle a l'air toute fluette je trouve (on dirait même qu'elle n'a que ses pattes arrières sur les photos!), une vraie petite délicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Séverine a écrit:Ils sont tous super mignons !Flanel, elle a l'air toute fluette je trouve (on dirait même qu'elle n'a que ses pattes arrières sur les photos!), une vraie petite délicate Flanel à son petit caractère, ça lui arrive souvent de mordiller ! mais bon sinon elle est adorable !je me rapelle que pendant 2/3j je n'avais pas pu lui mettre de roue dans sa cage et Madame sa lui as pas trop plus, ji ai eu le droit au attaque de dent la coquine ! je crois même que c'est depuis se jour la qu'elle mordille mais j'en suis sure sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop mimis tes ham'! Il y en a deux russes qui sont des portraits crachés de Filou! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites