Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

NEW, ChoouKy.

Messages recommandés

Coucou de la Part de ma NiouNiou à tous le Monde ! Very HappyRazz.

Aujourd'hui j'ai amadouer ChoouKy avec un beau bout de Gruyère Laughing, qui a fait donc de jolie photos Very Happy. Pour se qui est de sa forme de Grand-Mère Laughing, elle va très bien a repris du poids avec le millet et les petite friandises qui se fond plus fréquente Wink. Elle fait tout de même moins de roue parce que j'ai remarquer quelle avais un peut du mal avec ses pattes mais sort toujours donc sa va Wink. Je ne ses pas si vous le trouverai très maigrichonne mais a la main sa se sens.

Place aux photos ! Very Happy .

Un petit coup dans la roue Smile.


Et puis elle viens me voir, mais a tout de même du mal a passer la porte, Et OUI ChoouKy ! Laughing


Une autre.


Et puis un petit tours à la cuisine, le temps pour moi de couper un bout de Gruyère Laughing Et pour ma maman de prendre des photos Smile .



Et voila le Gruyère et en sécurité dans le ventre a ChoouKy qui est partit se coucher ensuite Smile.


Voila en espérant quelle vous ai plus.
Bisous :bisou: .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou :coeur: j'adore quand les hams prennent la nourriture avec leurs tites pates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, j'ai la même cage, et quand je suis en kot et que je reviens après un w-e, elle sort aussi comme ça parfois, pressée de pouvoir sortir (mais pas assez souvent à mon goût, moi qui me réjouis de la voir, parfois elle se lève même pas XD)

Elle a quel âge ta louloute?

T'as bien de la chance qu'elle aime le fromage, c'est trop mignon la photo om elle grignote! Moi Alice déteste tout ce qui est salé (fromage, blanc de poulet, jaune d'oeuf, et même vers de farine -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marrant quand ils veulent sortir Razz .
Moi aussi défoi je ne la voi pas .. Mais y on le someil lourd ahah Smile

Elle a 1ans, Smile Mais elle a vieilli vite cose de ligner et de sa génétique alors je m'en occupe du mieu que je peut WinkSmile.

moi elle n'aime pas le comter mais le gruyère ... Va savoir Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...