tytyham 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voilà monsieur daigne montrer le bout de son nez alors je lui fais tester le parc à souris. et il est trés content mais a la fin il en a marre et me demande à sortir il est rester 10 mins dans le parc a jouer la pile électrique et déjà crever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 tu le charges avec quoi??? tient pas en place!il est mimi tout plein,il ressemble à mon cher tweeny (rip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mdrrr Nini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est Trop MiMi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci les filles, j'aurais dut l'appellé Duracell, il est tout le temps comme çà mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est trooop chou !!J'adore comment il "joue" sur sa balançoire On dirait qu'il est intrigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oui il a jamais connu çà il se demande comment çà marche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ça à pas l'air de le déranger :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 nan c'est un explorateur mon bébé pile 200 volts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites