Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Quelle est cette couleur ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis tombée sur une annonce par hasard et j'ai craqué sur les parents ( les hamsters sont pas encore nés )
J'aimerai savoir quelles est cette couleur :

Chez les cochons d'Indes, elle se nomme "Tan" .
Voila, merci d'avance Smile .

Aucune idée précise de couleur on dirait caramel et chocolat Smile je dirait sépia foncé non?

sublimeee en tout les cas

Je connais le nom de la couleur en anglais, c'est un "Sable" (prononcé Sabel, pas comme le sable de la plage). Embarassed
Je ne sais pas si c'est pareil en français par contre, désolée.

une ptite question : sur plusieurs sites en allemand ils appellent ça le "Teddyhamster" ! et en regardant sur les pages en français certains différencient le hamster syrien de l'hamster teddy...
est-ce juste des personnes mal renseignées ou qui ne parlent pas bien français- erreur de traduction ou alors il y a vraiment une distinction ?

Lazie a écrit:
une ptite question : sur plusieurs sites en allemand ils appellent ça le "Teddyhamster" ! et en regardant sur les pages en français certains différencient le hamster syrien de l'hamster teddy...
est-ce juste des personnes mal renseignées ou qui ne parlent pas bien français- erreur de traduction ou alors il y a vraiment une distinction ?

Teddyhamster est, si je ne me trompe pas, un nom non officiel pour désigner un syrien angora. Smile
En tout cas en anglais c'est sûr "teddy bear hamster" = angora.
Après je suppose qu'en allemand c'est pareil, mais je pourrais me tromper.

• Créer...