Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour,Je suis tombée sur une annonce par hasard et j'ai craqué sur les parents ( les hamsters sont pas encore nés ) J'aimerai savoir quelles est cette couleur :Chez les cochons d'Indes, elle se nomme "Tan" . Voila, merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Aucune idée précise de couleur on dirait caramel et chocolat je dirait sépia foncé non?sublimeee en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 On m'a dit Chocolat et feu . Mais j'avais aussi pensé à sépia foncé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est du Sépia foncé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sépia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 OK merci beaucoup .J'adore cette couleur et en photo c'est la mère de mon prochain hamster qui va naitre fin janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop mignonne, le papa il est comment !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il est de la même couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouuuuaaaaaah >_ Trop trop chou Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Moony a écrit:Ouuuuaaaaaah >_ C'est vrai en plus !Moony a écrit:Trop trop chou Je veux le même Tu ne l'auras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je connais le nom de la couleur en anglais, c'est un "Sable" (prononcé Sabel, pas comme le sable de la plage). Je ne sais pas si c'est pareil en français par contre, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 une ptite question : sur plusieurs sites en allemand ils appellent ça le "Teddyhamster" ! et en regardant sur les pages en français certains différencient le hamster syrien de l'hamster teddy...est-ce juste des personnes mal renseignées ou qui ne parlent pas bien français- erreur de traduction ou alors il y a vraiment une distinction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je peux en avoir une fleur si il y a une portée il y aura plein de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est une couleur courante ^^mais perso j'adore il y a plein de type de sépia différents, le Silver sépia étant top canon : Photo de PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ohhh !! Puce est une éleveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Lazie a écrit:une ptite question : sur plusieurs sites en allemand ils appellent ça le "Teddyhamster" ! et en regardant sur les pages en français certains différencient le hamster syrien de l'hamster teddy...est-ce juste des personnes mal renseignées ou qui ne parlent pas bien français- erreur de traduction ou alors il y a vraiment une distinction ?Teddyhamster est, si je ne me trompe pas, un nom non officiel pour désigner un syrien angora. En tout cas en anglais c'est sûr "teddy bear hamster" = angora.Après je suppose qu'en allemand c'est pareil, mais je pourrais me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Fleur d'hamster a écrit:Ohhh !! Puce est une éleveuse ? Non celui ci vient de la Ménagerie de Valérie dans le 89, elle se déplace aussi dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites