Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme cerise1

Dos courbé et derrière mouillé

Messages recommandés

Je ne sais pas, c'est vendu au kilo par un éleveur et c'est une amie qui me les achete vu que je ne peux me déplacer à Charleroi qui est très loin de chez moi Embarassed

Je sais que beaucoup de personnes achètent leurs probiotiques là donc je fais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, beh faudrait savoir ce qu'il y a dedans, là comme ça difficile de donner un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois la fille en question ce mercredi, je lui demanderais la composition Wink

Merci à tout le monde pour votre soutient et vos conseils ... malheureusement, malgrès notre attention et nos soins, la miss a rejoins les anges Sad
On a vraiment fait tout ce qu'on pouvait et on est vraiment triste que ça n'ai pas marché Sad
On esperait tellement ...

http://www.hamsters-passion.com/t2571-bamboo-notre-puce-a-rejoins-les-anges#62123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vraiment triste Crying or Very sad ! Mais comme tu l'as dit et comme on te l'a déjà dit, vous avez fait tout ce que avez pu, elle a été soignée et chérie jusqu'au bout, un grand chapeau à vous.... La vie n'est pas toujours juste, mais voilà, il faut faire avec :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...