Filoute1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Prénom: FilouDate de naissance: 5 juin 2011Couleur: Gris/bleuRace: russeNourriture préférée: graines Premium pour hamstersFriandise préférée: Tout ce qui traîne sur le tapis ^^Ce qu'il aime faire: Courir, faire de la sphère, courir, ganbader sur moi, courir, découvrir de nouvelles choses et endroits, courir , aller dans mes manches, être propre et courir.Ce qu'il n'aime pas faire: rester plus de 30 secondes dans son seau, ne pas courir.Comportement: Filou adore se dépenser, jouer et surtout dans la cuisine où il ne risque rien grâce à tous les aménagements que j'ai fait. Il est très calinou mais déteste passer du temps avec son frère! :3Bref, j'adore ma boule de poil! Comme il est maintenant diurne, je m'amuse avec lui pendant les week-end et les vacances. Durant la semaine, sphère! Comme il a une assez petite cage et que Sushi, son frère, a une énoorme cage, ils échangent une semaine sur deux. Au moins, Filou aussi peut profiter des grands espaces quand je travaille à l'école et autres obligations! Bref, c'est la fête avec lui! Merci pour votre attention! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Et la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ne t'inquiète pas j'en ferais à mon retour en égypte promis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites