aurélia08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjours je prépare l'arrivée de ma louloute qui doit arriver vendredi dans 2jour J'ai besoin de vous pour tout vérifier Alors :Nourriture : versela laga hamster complète jusqu'a ses 5mois après hami form granulé Habitat : aquarium 220l finilisation de construction demain Litière chanvre Accesoire : nid d'herbe ( zooplus ) , échelle ( zooplus ) pont suspendu avec jeux ( zooplus ) roue 28cm ( zooplus ) échelle ( zooplus ) + une balançoire faite par moi Je croit que ses tout hésiter pas a poser des question ou si j'ai oulier quelque chose a me le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben c'est bien tout ça ! Tu as prévus un biberon ? Un abreuvoir ? Hésité pas a lui donner beaucoup de mouchoirs (moi c'est un russe, il en a 5/6, alors toi tu peut en donner beaucoup aussi ^^ ).Et n'oublis surtout pas → 16g pour un syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui ses un abrevoire a oiseau et oui j'ai noter 16gr et j'ai pas oublier de faire la transition allimentaire pendant maximum 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super ! Par contre, tu veut lui faire prendre des Hami Formes en extrudés ? Parce que c'est pas top.. J'ai vu que tu pouvais commander, si tu peus achète plutôt du "Bunny rêve" hamster (pas mini hein. ) qui est a 11.65€ le kilo. (c'est un peu chère, mais ça t'évitera d'avoir a acheter des vers de farines, qui feraient encore plus chère et moins "équilibré"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je vérait sa j'ai encore le temps la louloute a que 1mois ( et des brouette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Manouu.31 a écrit:Super ! Par contre, tu veut lui faire prendre des Hami Formes en extrudés ? Parce que c'est pas top.. J'ai vu que tu pouvais commander, si tu peus achète plutôt du "Bunny rêve" hamster (pas mini hein. ) qui est a 11.65€ le kilo. (c'est un peu chère, mais ça t'évitera d'avoir a acheter des vers de farines, qui feraient encore plus chère et moins "équilibré").Tu le trouves où le Bunny rêve à 11.65 le kilo ? Moi j'ai qu'un paquet de 600 ou 650 grammes sur zooplus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui c'est des paquets de 600g, mais c'était juste pour qu'elle voit le prix par rapport aux autres nourritures ! Car tout les paquets ne font pas 600g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites