Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Vérification

Messages recommandés

Bonjours je prépare l'arrivée de ma louloute qui doit arriver vendredi dans 2jour Very Happy
J'ai besoin de vous pour tout vérifier

Alors :

Nourriture : versela laga hamster complète jusqu'a ses 5mois après hami form granulé

Habitat : aquarium 220l finilisation de construction demain Smile

Litière chanvre

Accesoire : nid d'herbe ( zooplus ) , échelle ( zooplus ) pont suspendu avec jeux ( zooplus ) roue 28cm ( zooplus ) échelle ( zooplus ) + une balançoire faite par moi Very Happy

Je croit que ses tout hésiter pas a poser des question ou si j'ai oulier quelque chose a me le signaler Smile:carton:

Ben c'est bien tout ça ! Razz

Tu as prévus un biberon ? Un abreuvoir ? Smile

Hésité pas a lui donner beaucoup de mouchoirs (moi c'est un russe, il en a 5/6, alors toi tu peut en donner beaucoup aussi ^^ ).
Et n'oublis surtout pas → 16g pour un syrien. Wink

Oui ses un abrevoire a oiseau Smile et oui j'ai noter 16gr et j'ai pas oublier de faire la transition allimentaire Smile pendant maximum 1semaine Smile

Super ! Very Happy

Par contre, tu veut lui faire prendre des Hami Formes en extrudés ? Parce que c'est pas top.. J'ai vu que tu pouvais commander, si tu peus achète plutôt du "Bunny rêve" hamster (pas mini hein. Wink ) qui est a 11.65€ le kilo. Smile (c'est un peu chère, mais ça t'évitera d'avoir a acheter des vers de farines, qui feraient encore plus chère et moins "équilibré").

Manouu.31 a écrit:
Super ! Very Happy

Par contre, tu veut lui faire prendre des Hami Formes en extrudés ? Parce que c'est pas top.. J'ai vu que tu pouvais commander, si tu peus achète plutôt du "Bunny rêve" hamster (pas mini hein. Wink ) qui est a 11.65€ le kilo. Smile (c'est un peu chère, mais ça t'évitera d'avoir a acheter des vers de farines, qui feraient encore plus chère et moins "équilibré").

Tu le trouves où le Bunny rêve à 11.65 le kilo ? Moi j'ai qu'un paquet de 600 ou 650 grammes sur zooplus !

Oui c'est des paquets de 600g, mais c'était juste pour qu'elle voit le prix par rapport aux autres nourritures ! Razz

Car tout les paquets ne font pas 600g. Wink

• Créer...