Moony11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir Bon voilà ça fait 2/3jours que j'ai remarqué que Tiki était plus grosse du côté gauche, comme si son abajoue était toujours pleine.Ce soir je me suis permise d'appuyer un peu dessus pour vérifier l'aspect et j'ai bien l'impression qu'il y a des graines dedans sauf que... ça voudrait dire qu'elle garde des graines sur elle h24 car je la vois jamais sans cette grosseur.Je vais tenter de la prendre en photo mais c'est difficile car il faut d'abord qu'elle se mette sur 2pattes Si vous avez une idée de ce que ça peut être d'autre je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bounty garde des graines dans ses abajoues parfois 24h ou alors il les rebourre dans la nuit je sais pas ... Si tu veux vérifier qu'elles ne sont pas coincées, tu attrapes délicatement ton hamster par le peau du cou (c'est mon véto qui m'a montré) comme si tu voulais lui immobiliser la tête et en général, il va cracher les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah super merci ! je vais tenter mais a mon avis je vais galérer vu sa taille x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon tout va bien quand je l'ai sortie hier il y avait plus rien. Madame la goinfre doit juste constamment se promener avec des réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah si on pouvait faire ca nous aussi ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Vanille faisait ça aussi au début elle gardait h24 tout dans ses joues t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je pense que certains d'entre vous le savent mais apparemment certains hamsters peuvent avoir un petit soucis au niveau des abajoues et se coincer la nourriture dedans, c'est le cas d'un petit hamster que j'ai eu quelques semaines en fa. Le veto m'avait expliqué que ça pouvait finir par s'infecter et qu'il fallait lui vider manuellement si c'était vraiment coincé. Il m'avait aussi dit que pour ne pas favoriser ce problème il fallait absolument éviter les mélanges et rester sur des extrudés et éviter également les aliments pâteux ou collants. Voilà si ça peut aider quelqu'un rencontrant également ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites