Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 ah que je suis contente,j'ai un magnifique chon mâle de 6 mois,shelty agouti chocolat!!!!une pure merveille le petit chon de l'animalerie a été adopté,je suis contente,donc pour resumer,avec mon homme sommes allés à castelli,pour chercher de la deco,biensûr faut toujours que je fasse un tour aux bébétes!et là oh mon dieu ce superbe chon!!! avec sa petite boucle jaune à l'oreille,mon homme me regarde genre "oh non,pas question"!je fais un petit clin d'oiel discret à la vendeuse puis retourne à la deco,et là je demande à mon homme,il dit "prend le,il est trés beau"!!!pour qu'il reconnaisse sa beauté,c'est un miracle franchement cette animalerie est trés bien dommage que je ne peux pas prendre de photos,les enclos sont trés propres et la vendeuse qualifiée,elle me remet deux petites pages avec des conseils,bon moi aprés plus de 30 ansde vie avec des chons pas besoin,mais pour d'autres j'ai trouvé ça sympa pour les photos patience,se sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 A vite des photo Je veut voir sa bouille je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Waw et quelle magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 voila il y en aura encore d'autres,mais là il est un peu appeuré,je le laisse prendre ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 merci je ferais ausside meilleures photos hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il est magnifique !! Je suis hypnotisée ,quelle couleur ...magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais te le voller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 bon j'arrete je l'adore,encore un peu craintif,mais chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 je rectifie il est pas chocolat mais havanne,ah qu'elle gourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites