Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

YOUKI

Messages recommandés

Invité
:rire: ah que je suis contente,j'ai un magnifique chon mâle de 6 mois,shelty agouti chocolat!!!!

une pure merveille :coeur:

le petit chon de l'animalerie a été adopté,je suis contente,donc pour resumer,avec mon homme sommes allés à castelli,pour chercher de la deco,biensûr faut toujours que je fasse un tour aux bébétes!et là oh mon dieu ce superbe chon!!! avec sa petite boucle jaune à l'oreille,mon homme me regarde genre "oh non,pas question"!je fais un petit clin d'oiel discret à la vendeuse puis retourne à la deco,et là je demande à mon homme,il dit "prend le,il est trés beau"!!!pour qu'il reconnaisse sa beauté,c'est un miracle :+:

franchement cette animalerie est trés bien dommage que je ne peux pas prendre de photos,les enclos sont trés propres et la vendeuse qualifiée,elle me remet deux petites pages avec des conseils,bon moi aprés plus de 30 ansde vie avec des chons pas besoin,mais pour d'autres j'ai trouvé ça sympa :thumbup:

pour les photos patience,se sera demain :hourra:

Invité

voila il y en aura encore d'autres,mais là il est un peu appeuré,je le laisse prendre ses marques :coeur:

Invité

merci je :mrgreen: ferais ausside meilleures photos hihi!!!

Invité
Visionner l'image

bon j'arrete je l'adore,encore un peu craintif,mais chou :coeur:

Invité

je rectifie il est pas chocolat mais havanne,ah qu'elle gourde :mrgreen:

• Créer...