MilkyFactory 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir à tous, cela fait un moment que je considère l'adoption de souris domestiques, et je voulais savoir quel forum serrait bien pour obtenir des infos de qualité sur leurs conditions de vie, ect afin que je puisse me décider si c'est un animal adapté pour moi, et me préparer si je décide d'en adopter.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 En voici un qui est noté sur le site d'une éleveuse de hamsters très connue (Lee)Je pense que tu peux faire confiance en ce forum et il me parait très bien:http://souris-domestiques.forumperso.com/forumPS: j'avoue que ça me tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci du conseil, j'irais voir ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J´ai aussi voulu adopter des souris, et je me suis donc inscrite sur un forum de souris génial !C´est le premier quand on tape forum souri sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je confirme il est bien j'y suis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 MilkyFactory: désolée si c'est hors sujet mais depuis le début, je me demande si le dessin dans ta signature est de toi? Je le trouve très mignon et bien réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Non le dessin est de la part d'une fille qui aprécie mes hamsters sur youtube et flickr. J'aimerais bien déssiner aussi bien! Je le trouve aussi trés mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pomme cerise a écrit:En voici un qui est noté sur le site d'une éleveuse de hamsters très connue (Lee)Je pense que tu peux faire confiance en ce forum et il me parait très bien:http://souris-domestiques.forumperso.com/forumPS: j'avoue que ça me tente aussi Parfait ce forum, y en a des plus grands mais celui ci convient très bien Je suis inscrite sur plusieurs mais je me connecte que sur souris domestiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 MilkyFactory a écrit:Non le dessin est de la part d'une fille qui aprécie mes hamsters sur youtube et flickr. J'aimerais bien déssiner aussi bien! Je le trouve aussi trés mignon. Merci d'avoir répondu C'est gentil de sa part, elle a beaucoup de talent ^^Ha je suis contente d'avoir pu conseiller quelque chose de bien pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Idem je trouve que Souris Domestiques est un très bon forum.Pour ceux/celles qui voudrait en connaître d'autres...- Masouris.fr le forum- Le forum des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites