Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Enfin la présentation de zizou

Messages recommandés

Bonjour je vous présente zizou ces un mal que nous avons adopter chez une amie il est gentil

calme et surout pépère depuis la mort de caline et maya il est de plus en plus affectueux et pendant un temps sa se voyait qu'il été mal a cause de leurs mort car sont poils avait fonçé il

avait beaucoup maigrit et sortez tout le temps il rentrer très peu , et il ses battut avec le chat du voisin , Il a des croutes encore mais nous le soignons le plus quond peu Smile

Je l'aime mon bébé Smile

Histoire de sont prénom : Mon frère avait beaucoup de voiture qu'il avait mis une fois toute devant une but ( en jouet ) aligné et mon chat ses amuser avec sa patte a les pousser dans le but dout le nom zizou le surnom de zidane joueur de foot Smile

Photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

u_u je rêve d'un chat comme ça tigré, une petite femelle appelée Chaussette :coeur: En attendant d'avoir la mienne, celle de mon chéri est pas mal \o/ c'est une petite chatte grise tigrée toute fofole appelée Grizby Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman été grise et blanche , et le papa été gris ( cété un chartreux :coeur: ) Mais au début moi j'aivais craqué pour une petit femelle pareille mais plus fonçé et en faite , mon père dit regarde aurlia lui , je l'approche doucement il fait un bon de ouff et attérer sur mon père mdr donc mon père la pris et tout il a dit lui je lui fait ok et voila Wink étant petit y'avais que mon père qui l'approcher et quand mon père été pas la il été malheureux Sad Enfin maintenant le pépère et heureux attendez et il y'a sa place dans mon lit au pied par contre lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, "mon ancien chat", celui qu'on a dût rendre, avait sa maman grise et blanche et son papa était un chartreux également! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou sa va faire 1ans que j'ai pas posté de photo de zizou Embarassed

donc en voici 2 prise avec mon portable :

" la vie et belle "



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais exactement le même mais en femelle a l'adoption l'année dernière.m
Mais le tiens ressemble plus a un pure race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout beau, j'adore le bleu chez les chats :coeur: en revanche mis à part la couleur il a pas du tout un physique de chartreux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...