Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytyham

Dolly est là

Messages recommandés

Ma petite puce arrive dans 3 jours et je ne tiens plus en place, voilà les photos prise par Moony qu'elle héberge depuis le 27 ^^

Voilà ma crevette super timide a première vue, la cage est temporaire les filles Moony a fait avec ce qu'elle avait donc ne mettait pas de commentaire là dessus merci ^^

merci les filles, là je vais lui préparer ses petites affaires pour aller chez mon homme j'ai l'impression de préparer pour un bébé çà me fait rigoler elle aura sa cage définitive avant fin janvier je pense ^^

Ca m'énerve je voudrais pouvoir la sortir mais elle se laisse pas approcher Sad et j'ose pas trop insister de peur de la traumatiser.

lol tu ne l'as traumatisera pas en tout cas pas plus que le fait de changer de cage autant de fois mdr

Dolly prend plus de place que moi pour 3 jours

Et voilà les affaires pour Moony, échange de boite de transport, elle récupére celle ci avec la petite boule de promenade et les épis de maïs pour Tiki ^^

Et voilà le tout ^^

Ce soir j'essaie de la sortir Smile j'ai un grand couloir en fermant toutes les portes ça devrait le faire elle pourra courir et tout Very Happy (si j'arrive à la choper xD)

tu peux juste simplement ouvrir la porte de sa cage, si elle est peureuse, elle sortira d'elle même et viendra d'elle même vers toi ^^

Ou pas Razz J'ai tenté hier, déjà elle a mis 5min a comprendre que la cage était ouverte, puis 5min a commencé a monter sur la porte et quand j'ai bougé le bras elle a foncé se cacher dans son nid ! Bon courage pour l'apprivoiser hein ! Razz

Dolly est enfin arriver aprés 4h de train et une demi heure de voiture, un peu peureuse mais çà va j'ai réussis à la caresser en arrivant chez mon copain, elle a dormis tout le long du trajet et là elle dort encore.

Une des plus jolies que j'ai réussi à prendre que je viens de retrouver Razz

hihi j'adore merci j'avais pas vu ce post Smile

ça va mieux pour la prendre et tout ? moi jleur laisse pas le choix sinon ils resteraient planqués H24 ^^

pour la prendre nan mais la caresser oui ^^ elle est arriver qu'hier donc çà va ^^

Oui ! J'ose même pas regarder Tiki quand elle est dedans à la vitesse ou elle cours ça donne le tournis !

Comment ça va maintenant? toujours aussi timide?
Je veux bien des photos aussi, elle a du grandir aussi vu la taille de ses soeurs Wink

Dolly est toujours un peu timide oui, mais c'est une vrai flèche, elle tient pas en place ^^ des photos oui çà viendra quand je serais chez moi

• Créer...