tytyham 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ma petite puce arrive dans 3 jours et je ne tiens plus en place, voilà les photos prise par Moony qu'elle héberge depuis le 27 ^^Voilà ma crevette super timide a première vue, la cage est temporaire les filles Moony a fait avec ce qu'elle avait donc ne mettait pas de commentaire là dessus merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 super elle est trop chouu Moony tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle mignonne comme tout ta petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malice39 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Cro choue ta tite Dolly, elle ressemble à Malice :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci les filles, là je vais lui préparer ses petites affaires pour aller chez mon homme j'ai l'impression de préparer pour un bébé çà me fait rigoler elle aura sa cage définitive avant fin janvier je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ca m'énerve je voudrais pouvoir la sortir mais elle se laisse pas approcher et j'ose pas trop insister de peur de la traumatiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 lol tu ne l'as traumatisera pas en tout cas pas plus que le fait de changer de cage autant de fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Dolly prend plus de place que moi pour 3 joursEt voilà les affaires pour Moony, échange de boite de transport, elle récupére celle ci avec la petite boule de promenade et les épis de maïs pour Tiki ^^Et voilà le tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ce soir j'essaie de la sortir j'ai un grand couloir en fermant toutes les portes ça devrait le faire elle pourra courir et tout (si j'arrive à la choper xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tu peux juste simplement ouvrir la porte de sa cage, si elle est peureuse, elle sortira d'elle même et viendra d'elle même vers toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ou pas J'ai tenté hier, déjà elle a mis 5min a comprendre que la cage était ouverte, puis 5min a commencé a monter sur la porte et quand j'ai bougé le bras elle a foncé se cacher dans son nid ! Bon courage pour l'apprivoiser hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 lol t'inquiéte çà va le faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Dolly est enfin arriver aprés 4h de train et une demi heure de voiture, un peu peureuse mais çà va j'ai réussis à la caresser en arrivant chez mon copain, elle a dormis tout le long du trajet et là elle dort encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Une des plus jolies que j'ai réussi à prendre que je viens de retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mercila voilà en action ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douphie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 hihi j'adore merci j'avais pas vu ce post ça va mieux pour la prendre et tout ? moi jleur laisse pas le choix sinon ils resteraient planqués H24 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour la prendre nan mais la caresser oui ^^ elle est arriver qu'hier donc çà va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douphie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui d'accord, en tout cas trop belle !! Elle a bien bossé maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Haha elle se plaque toujours derrière sa roue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est trop belle Et punaise elle est hypnotisante cette roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui ! J'ose même pas regarder Tiki quand elle est dedans à la vitesse ou elle cours ça donne le tournis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Comment ça va maintenant? toujours aussi timide?Je veux bien des photos aussi, elle a du grandir aussi vu la taille de ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Dolly est toujours un peu timide oui, mais c'est une vrai flèche, elle tient pas en place ^^ des photos oui çà viendra quand je serais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop marrante : c'est vrai que ça fait mal aux yeux la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je suis resté hypnotisé devant la roue... Trop mignonne Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites