aurélia08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour je vous présente ... :Prénom : Sushan ( prononcer souchane ) merci a hamidou pour le prénom Provient : d'une annonce Age 1 mois 2semaine et 1 jour Date de naissance 15/11/11Cage : aquarium 220l Craractère ( je ne ses pas encore )Couleur : ? Photo ( pas beaucoup désolée mais je la laisse tranquille )Idée de sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elles est trop Choou ! Aucune idée pour la couleur, mais c'est trop Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pour la couleur je dirais Sauvage Dalmatien Satin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci serious............................Merci Candice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pareil que serious Quoi que un petit doute de mon côté pour le satin ... Avec le reflet de l'aqua je ne me rend pas trop compte.En tout cas toute belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour le satin je suis sur à 100% ça se voit super bien et encore mieux sur des animaux clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ba merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh qu'elle est belle cette puce <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 youhou une Sushan hé hé merci a moi pour le prénom ^^ elle est trop choute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 trop belle !! j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumpy 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est vraiment toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci les fille je les marquer dans sa présentation que cété grace a toi hamidou pour le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est mignone! Bienvenue à la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci vous voulez d'autre photo ?, Ba vous attendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et bien voila de nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites