GuimauveGrenade 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mon premier hamster est une crème aussi et c'est un vrai plaisir de l'avoir et je serais triste aussi si on me l'enlevait. Bah je sais que en un mois mon ex copain pouvait la toucher la prendre sans problèmes. ça ira mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pourquoi on vous les enlèverait?? Oh les filles faut pas penser à ça y a pas de raison alors profitez bien de vos hamsters, chanceuses va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveGrenade 0 Posté(e) le 29 février 2012 T'AS RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon bah reste plus qu'à trouver une crême comme les votre et si c'est pas le cas si j'ai bien compris je pourrais quand même l'amadouer comme pour toi GuimauveGrenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu le prends chez un bon éleveur il te dira forcément le caractère et pas de surprises moi c'était une portée issue d'un sauvetage et la personne qui s'en est occupée les a manipulé dès que possible et elle connaissait le caractère de chacun ... Azerty tu voudrais quoi comme espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai lu beaucoup de choses positives sur les Hamsters Russes, comme quoi ils étaient plus dociles avec nous... Mais avec le sujet de GuimauvegGrenage j'ai eu un doute et au final je ne sais pas trop. Quelle espèce est la plus gentille avec l'homme, je veux dire la moins agressive et qui se laisse le plus approcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai lu beaucoup de choses positives sur les Hamsters Russes, comme quoi ils étaient plus dociles avec nous... Mais avec le sujet de GuimauvegGrenage j'ai eu un doute et au final je ne sais pas trop. Quelle espèce est la plus gentille avec l'homme, je veux dire la moins agressive et qui se laisse le plus approcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 azerty a écrit:J'ai lu beaucoup de choses positives sur les Hamsters Russes, comme quoi ils étaient plus dociles avec nous... Mais avec le sujet de GuimauvegGrenage j'ai eu un doute et au final je ne sais pas trop. Quelle espèce est la plus gentille avec l'homme, je veux dire la moins agressive et qui se laisse le plus approcher?Le hamster de GuimauvegGrenage n'est pas un Russe mais un hybride ce qui explique aussi son mauvais caractère.Disons qu'avec un syrien c'est rare de tomber sur un sujet craintif et mordeur... C'est d'ailleurs la seule espèce de hamster considéré par la loi comme étant une espèce domestique. Disons que si tu veux éviter de tomber sur un hamster ayant un mauvais caractère bah n'adopte pas en animalerie et tu seras tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites