Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuimauveGrenade

se roule dans sa litière

Messages recommandés

C'est en effet fortement conseillé!
Je n'en avais pas au début et chaque fois que je sortais Alice, elle se roulait par terre (sur le carrelage), je me demandais un peu quoi! Puis je lui ai acheté du sable de chinchilla, après 1 jour ou 2 à se demander ce que c'était (à manger?!), elle a piger le truc et depuis, elle se roule AU MOINS tous les jours, et ADORE!
Donc je pense que c'est un bon investissement (et ce n'est pas d'un prix excessif)

Attention à ne pas en prendre du trop fin (regarde les différentes marques ds ton animalerie), mets en lui une couche de 3,4 cm dans un petit bol ou quoi, et attends!

Séverine, j'ai lu que si ton hamster en mangé c'était pas grave.. Pour eux c'est une brosse a dent avec du dentifrice, ils s'en servent pour se laver les dents. Wink

Guimauve, pour le sable tu peut en prendre du Hami Forme (s'il y a marqué "avec du souffre", ne t'en fait c'est normal, je m'étais posé la question moi si c'était normal ! Razz ) Et n'en prend pas du parfumé. Wink

Ah elle a de suite compris! C'est une petite futée Laughing ! Oui tu verras, les hamsters n'y manquent pas... C'est leur bain quotidien! C'est une des premières choses qu'Alice fait en se levant, hop, 2,3 roulades dans le sable, et c'est parti! (En plus je trouve ça trop mignon à voir!)

Moi je vois jamais Tiki le faire Sad elle attends que je sois couchée pour se laver (je ne l'ai vu qu'une seule fois) c'est qu'elle est pudique la petite ! Razz

• Créer...