GuimauveGrenade 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ma femelle russe panda que j'ai depuis 8jours se roule dans sa litière sa nourriture. Que fait-elle? Marque son territoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Est-ce qu'elle dispose de sable à chinchilla pour faire sa toilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveGrenade 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Non, c'est nécessaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, cela sert à ce qu'elle se lave, en se roulant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveGrenade 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très bien merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est en effet fortement conseillé!Je n'en avais pas au début et chaque fois que je sortais Alice, elle se roulait par terre (sur le carrelage), je me demandais un peu quoi! Puis je lui ai acheté du sable de chinchilla, après 1 jour ou 2 à se demander ce que c'était (à manger?!), elle a piger le truc et depuis, elle se roule AU MOINS tous les jours, et ADORE!Donc je pense que c'est un bon investissement (et ce n'est pas d'un prix excessif)Attention à ne pas en prendre du trop fin (regarde les différentes marques ds ton animalerie), mets en lui une couche de 3,4 cm dans un petit bol ou quoi, et attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Séverine, j'ai lu que si ton hamster en mangé c'était pas grave.. Pour eux c'est une brosse a dent avec du dentifrice, ils s'en servent pour se laver les dents. Guimauve, pour le sable tu peut en prendre du Hami Forme (s'il y a marqué "avec du souffre", ne t'en fait c'est normal, je m'étais posé la question moi si c'était normal ! ) Et n'en prend pas du parfumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveGrenade 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous m'aidez beaucoup! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveGrenade 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 En effet le sable pour chinchilla c'est radical! Elle se roule dedans elle a l'air d'adorer! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah elle a de suite compris! C'est une petite futée ! Oui tu verras, les hamsters n'y manquent pas... C'est leur bain quotidien! C'est une des premières choses qu'Alice fait en se levant, hop, 2,3 roulades dans le sable, et c'est parti! (En plus je trouve ça trop mignon à voir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi je vois jamais Tiki le faire elle attends que je sois couchée pour se laver (je ne l'ai vu qu'une seule fois) c'est qu'elle est pudique la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites