Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Sexer un Hamster

Messages recommandés

Je ne sais pas No

Je la pensais jeune au vu de son poids, peut être qu'elle grandit tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi vous confirme que les hamsters chinois ont les parties génitales très visibles.

Mais j'ai une question sur Kiwi, hamster chinois mâle on voit clairement ses testicules mais pour une femelle, voit on quelque chose ressortir? Juste par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ton avis ? :mrgreen:
Non les femelles n'ont rien qui dépasse ^^ vu que l'équivalent féminin des coucougniettes est comme chez les autres espèces, bien caché à l’intérieur Wink

tiens regardes:
mâle:


femelle:


photo d'un femelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch peut-être.
Mais ça fait combien de temps que tu l'as maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en serait au maximum à 15 jours, le ventre ne devrait pas être plus gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu peur aussi mais c'est pas flagrant. Donne toi 5jours (je donne une grosse fourchette) et si pas de lardons, c'est qu'il n'y en aura pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la gestation c'est 15 à 18 jours, si la gestation dure 18jours le ventre peut encore grossir, la mienne avait un beau ventre bien gonflé la veille de la mise bas seulement, puis ça dépend peut-être aussi du nombre de petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me suis dis, que la grosseur de son bidou dépendait du nombre de bébés qu'il y avait là dedans. On verra d'ici quelques jours de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon euh on s'est toutes planter, car c'est un mâle lol!
Je pense qu'il était encore jeune c'est pour ça qu'on s'est trompé, là maintenant il fait 105gr. Je vous mettrais une photo de ses parties génitales lol Wink

Edit : photos sur son post cliquez ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de resexer Blue qui est arrivé lundi soir. C'était normalement une femelle mais après vérification, pour moi c'est un mâle. Il/elle est angora, du coup ses poils cachent ses testicules.

Je vous poste une photo (oups, il faisait une petite crotte Laughing ), si quelqu'un peut me confirmer pour le sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...