Manouu.31 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour, Bonne année à tous, bonne année à vos animaux ! Commencons cette nouvelle année avec un nouveau concours !___________________________________________________________Thème libreEnvoyez moi vos photos ( Manouu.31 ) par message privé.Vous pouvez m'envoyer jusqu'à 1 photo par animal (actuel et petits anges).Taille des photos: 600x400px environVous avez 15 jours pour m'envoyer vos photos (soit, jusqu'au 15 janvier inclus).La photo ne doit avoir aucune retouche, rester naturelle.___________________________________________________________ Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je peux envoyer une photo de Grizouille et de Guigoz ou une seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Isis s'occupe du concours Hamster, donc tu peut m'envoyer la photo de Guigoz, et attendre que Isis1998 lance le concours hamster pour lui envoyer la photo de Grizouille. Elle devrait le lancer d'ici demain ou Lundi. Sinon je ne pense pas avoir préciser.. si vous avez plusieurs animaux (comme 1 chien et 1chat), vous pouvez m'envoyer une photo de chacun de vos animaux participant au concours, et si vous avez deux chiens sur la même photo, ça compte comme "une photo par animal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 D'accord, merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vais envoyer des photos du chachat et du lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Blondadonfe a écrit:D'accord, merci m'dame Avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Photos envoyée ... on se demande de quel animal il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il vous reste Une semaine pour envoyer les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il vous reste le week end pour nous envoyer les photos, a Isis et a Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Envoyer, Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je mettrais les photo demain en rentrant du collège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Super, j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je pense que Manon en avait marre de mes photos ( j'en est envoyer beaucoup ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je post les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites