Hamster-dame 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je sais qu'il ni a pas de rapport avec les hamster mais je voulais juste vous souhaitez une bonne année 2012 et que tous vos veux soit realisé.BONNE ANNEE 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci !! Une bonne année 2012 à toi aussi ,ainsi qu'à tout le monde ^^ ,que cette nouvelle année vous apporte bonheur ,argent ,amour ,santé ... à vous et à vos bébêtes ^^ Bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année à vous tous les Hamsternautes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne et heureuse année à toutes et tous!!! qu'elle vous apporte joie et bonheur ainsi que la santé et des pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous ! Et bonne année à touuuut vos loulou !Santé a eux, et a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakura01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci a toi c'est gentil je te souhaite ainsi qu'a toute et a tous et aussi a tous vos petit amour une bonne et heureuse année 2012.Qu'elle soie remplie de joie et de bonheur que tous vos vœux se réalise ainsi qu'une excellent santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE! JE VOUS SOUHAITE DU BONHEUR, LA SANTÉ ET DU CASH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Happy New Year ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous !!!! que c'est année soit riche en bonnes nouvelles pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année 2012. Plein de bonheur et de bonne santé en 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS, HUMAINS ET HAMSTERS, ET POUR LE FORUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous et à toutes et plein de bonheur en compagne de vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année à vous tous ! Ainsi qu'à vos animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 BONNE ANNEE !!!j'ai un rendez vous cet aprem pour du boulot, croisez les doigts pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne chance tytyham ^^ comme ça ton père arrêtera ces allusion du fait que tu est au chômage et tu pourra lui rabattre son clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites