Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouu.31

Pep's n'est pas un peu gros ? :$

Messages recommandés

Bonjour à tous, donc voilà Pep's pèse 59g, hors j'ai vu que le poids d'un campbell doit être entre 30 et 50g (environ).. Mais je ne le trouve pas gros, car il est plutôt "grand"..

Ma deuxième "remarque" est, Pep's adore le millet.. Et je voudrais en acheter en grappe cette après-midi. Mais apparemment ça fait grossir.. Je peut quand même lui donner pour une semaine, environ un bout de grappe de 5cm ? Embarassed

Voici quand même une photo de mon p'tit patapouf'. Razz

Celle-là est un peu flou mais on le voit de dos..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le poids ne signifie pas grand chose car Lilas faisait 55g, et elle n'avait pas l'air grosse non plus. Wink

Franchement, je ne le trouve pas gros (enfin moi en tous cas) et puis s'il est de grand gabarit ça justifie son poids. Smile

HS: il est trop mignon! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mas là, c'était a l'époque où il faisait 63g.. Donc je ne le trouve pas énorme non plus. Razz
Mais quand je recevrais son parc, je pourrais plus le sortir, parce que la il n'a qu'un boite de carton, donc c'est pas tip top pour se dépenser. :/

Merci beaucoup ! Razz

Hs: Si quelqu'un aurait une petite idée de sa couleur.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon.. Pourtant il ne me semble pas noir, on dirait qu'il est gris ! Razz
Mais je ne suis pas une pro.. Embarassed

Je suis contente qu'il soit "normal" alors. Smile

Euuh.. un autre petit HS.. Le millet ça fait vraiment grossire ou pas ?
Parce que Pep's adore, mais j'ai pas trop envie qu'il pèse 100g quoi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Campbell ne sont jamais noir - noir... De plus s'il est en silver (dos grisonant avec l'age ) ça accentue encore plus le côté gris. Mais je le vois pas du tout bleu, bleu qui est vraiment une couleur gris bleuté. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le millet fat grossir, j'en donne actuellement a mon hamster pour le faire grossir car elle a beaucoup maigris ("Coup de vieux" Rolling EyesLaughing), mais puisqu'il est " Normal " (Laughing) Je vois pas ou et le problème de lui en donner de temps en temps ? Very Happy.

Moi avant pour ne pas que sa face trop grossir je ne le mettait que dans le parc (Le millet) Wink.

HS : Il est trop Mimi :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en acheter demain, et lui en mettre de temps en temps dans son parc. Smile

Merci beaucoup pour lui. :bisou:
Il va fêter ses 1ans dans 17jours mon patapouf. :coeur:
(Le même jours que ma cousine, et mon papi décédé.. Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé aux vendeur quand il était nés, il m'a dit :
(On étais le 13mars) -Il ets arrivé entre le 25 et 3mars, ils avaient un peu plus d'un moi, ils sont nés entre le 16 et 19janvier donc.

Je sais pas s'il a raison, mais je fais comme s'il était né le 18. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Oui le millet fat grossir, j'en donne actuellement a mon hamster pour le faire grossir car elle a beaucoup maigris ("Coup de vieux" Rolling EyesLaughing),


Si je peux me permettre tu devrais surtout augmenter la dose en graines de Tournesol... Ce sont des graines vraiment très grasses... + de 30% de lipides contre 4% pour le Millet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...