isis1998 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour et bonne année à vous et vos loulous!Bon allez, le premier concours "Hamster" de l'année 2012! "Thème libre"Envoyez vos photos à : isis1998 (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs hamsters (1 photo par hamster)Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez 15 jours (donc jusqu'au 15 janvier) pour envoyer vos photosLa photo doit rester naturelle (sans retouche donc).A vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Super, je vais participer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Photo envoyée ! Il risque d'y avoir beaucoup plus de photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est du rapide! Moi à chaque fois je dis que je vais participer, cette fois on verra si je trouve une jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Aller je vais faire chauffer mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voilà, normalement tu as reçu ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je participe aussi, photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Jeparticipe aussi pour la première fois, j'ai envoyé ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Cool ! je vais pouvoir participer avec Tiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vais essayer . "Thème libre" c'est dur pour moi, car je suis totalement dépourvue d'imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah ben moi jme suis pas cassée le pépette comme on dit J'ai juste pris ma photo préférée pour l'instant (c'est pas mon avatar vous inquiétez pas xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai aussi pris une photo que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elodie a écrit:Je vais essayer . "Thème libre" c'est dur pour moi, car je suis totalement dépourvue d'imagination !! Pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et voilà photo envoyée Une des préférées de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 envoyé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Envoyée également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai perdu mon appareil photo j'avais fait des photo pour le concoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Dommage Aurélia !Les votes commence aujourd'hui !!!!!!! Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui, je lance le sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Fleur d'hamster a écrit:Dommage Aurélia !Les votes commence aujourd'hui !!!!!!! Trop cool Je les retrouver hier soir ^^ ma soeur qui l'avait pris pour faire des photo avec ses copine , je lui est geullé dessus rrrr elle m' vaias pas demander j'ai chercher mon appareil pendant 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites