mwamisscc11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Crackers Crackers vient de pas très loin, mes cousines ont prit deux hamsters : deux males qui s'avéré etre un male et une femelle ( ça ne vous étonne pas n'est ce pas ?! ).Bien sur ils ont fait une portée de 7 bébés mais 3 seulement ont survécu. J'ai pris Crackers en espérant qu'elle aurait une meilleure vie que sa mère ( vivant dans la meme petite cage que ses deux autres filles ) et que son père qui a disparu et qui est sans doute mort ( bah oui quand on laisse la cage ouverte .. ).Mais les hamsters roborosvki sont très dur à apprivoiser et comme si ça ne suffisait pas, elle est tombé quand je la manipulé ( bien sur j'étais debout .. ). Vous imaginez la chute qu'elle a fait et donc sa crainte envers moi. Depuis j'essai sans cesse de l'apprivoiser mais ce qui mettrait un mois avec un russe fait une année avec elle.Néanmoins elle fait partie de la petite famille et est chouchouté comme telle ! Contrairement à Poutch qui aime faire des bisous, elle elle préfere pincer Voici la petite puce : [oui je ne savais pas encore pour les copeaux]Coiffée : Décoiffée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est chouu ^^Je suis fan de la bouille des robo Pour la manipuler, essaie de faire ça sur ton lit ou au sol ... ils vont tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah ne t'inquiète pas depuis environ 1an c'est ce que je fais. Mais j'ai l'impression que dès qu'ils ont peur c'est à vie..Mais je ne desespère pas et passe quand meme de bon moment avec ma puce, après un an d'effort, au bout de 15min elle vient dans ma main manger une graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle est toute choue !!!!bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah trop mimi >_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'adore aussi le look des robrovski... Mais, à cause de leur caractère très speed et pas très sociable, j'avais évité d'en prendre un.... Mais rien à dire, ils sont magnifiques et le tien n'est pas une exclusion à la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je dois t'avouer que je ne pense pas en reprendre d'autre de cette espèce pour les même raisons que toi. Je prèfere nettement les russes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop chou' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Alors Crackers est un petit mec, je l'ai appris il y a quelques jours par une vétérinaire ^^Sinon il va bien à part que Samedi soir j'ai découvert qu'il fermé l'oeil droit, donc j'ai pensée que c'était une petite poussière du au chanvre, donc sérum physio + changer sa litière et le mettre sur du dry bed.Mais dimanche soir, toujours pareil.Donc du lundi matin j'ai appelé un vétérinaire et hop RDV au soir, et le petit loup à un ulcère de la cornée Shocked aie aie aie, pauvre loulou il a bien dû avoir mal !Il est actuellement sous antibiotique depuis lundi soir et on voit déjà la différence d'ailleurs après une journée de traitement il ne fermé plus son oeil =)Donc voilà pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolas22 0 Posté(e) le 23 août 2012 Trop mimiDommage pour lui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites