mwamisscc11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nougat Alors ce petit pepere je l'ai vu dans une annonce sur un forum, où il été dit qu'une personne en bretagne l'avait receuilli ( lui et la petite famille ) car il ne vivait pas dans de bonne condition.Je l'ai vu et j'ai craqué, mais pas si facile que cela de craquer pour une souris quand vous habitez à Lille et qu'elle se trouve en bretagne ( 443 km ). Et il faut dire que ma mère n'aime pas trop les souris.. Ironiquement je l'a montre à mon homme en lui disant " écoute tu la prends et je payerais pour le vétérinaire et mettrait une somme conséquente pour sa cage et ses accessoires ", mais lui répond : " d'accord ! " bien sur il rigolait mais sur le coup je l'ai pris au sérieux et est tout fait pour l'avoir. Par chance, 2 mois après, la femme de bretagne faisait un voyage et passé par lille, de là une fille sur lille me la prise et on s'est rencontré pour que je l'ai ! Thibaut ne se doutant pas que j'aller réussir à faire parcourir une telle distance à une souris en était bouché bé . Au début Nougat et lui on eu un peu de mal, mais maintenant sont de vrai bon copain Photos :(Photo de MymiTsume)(Photo de MymiTsume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Petites video du loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop mignonne la puante :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mwamisscc a écrit:Je reconnais cette photo Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Trop Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 OH il vient de Rescue non ? je l'avait vu, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Super chou' le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 fridor a écrit:OH il vient de Rescue non ? je l'avait vu, trop mignonIl a été sur un peu tout les forums pour qu'il trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est trop mignon Je ne connais pas du tout les souris, visiblement elle ont besoin des mêmes aménagements que les hamsters... c'est quoi les différences hamsters/souris (comportement surtout)?Ma fille a complètement craqué, et la vidéo avec la roue est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 De mon point de vue, les souris sont un peu moins calin que les hamsters. Ils sont assez speed en main. Par exemple Nougat ne reste pas dans la main mais va monter sur mon bras puis dans mon cou puis de l'autre coté de mon bras, et il va faire que ça ^^.Une fois à terre il va courir dans tout les sens.Une souris contrairement aux hamsters, à la notion du vide et ne tombera jamais d'elle même des mains ou d'un meuble.Quand Nougat veut se pencher et regarder en bas, avec sa queue il entoure un de mes doigts et se penche ( c'est une sorte de corde de secours ^^ ) comme ça si il glisse hop il ne tombe pas car sa queue tient mon doigt. Une souris est très maline, et s'adapte parfaitement à notre quotidien.Comme les hamsters ça arrive au début que les souris pincent mais vraiment ça reste rare ( après ça dépend des caractères ).Je t'envoi un mp pour te donner un forum sur les souris si tu veux plus d'informations, ce forum est tout simplement génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 rho trop beau!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nougat en pleine séance de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oh il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il est très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Punaise il est super calme il adore ça dit donc Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'adore les souris, et comment ne pas craquer devant cette petite bouille ? En plus tes photos de lui sont magnifiques C'est fou comme il apprécie sa séance de caresse ! Et c'est tout aussi sympa à offrir, c'est tellement agréable le poil des souris et leur petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci hihihi Oui il est adorable ce petit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 un vrai petit bonheur ces vidéos la roue je me suis pri un fou rire merci à nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ah ah la roue oui vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je viens vous annoncer le décès de Nougat, il est mort il y a quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oh non, il était tellement magnifique et mignon Je suis désolée pour toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oh non ..! Je suis tellement désolée.. Je suis de tout coeur avec toi, Courage ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ho Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Désolée pour lui et pour toi il a eu quoi ? En tous cas il a vécu une belle fin de vie à tes côtés ... Et comme tu t'es battu pour l'avoir c'était vraiment chouette de ta part... Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 On ne sait pas, il suivait un traitement contre la gale ... peut être l'antiobiotique .. On ne saura jamais =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ohhhh RIP petite boule de poils! Elle était vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mwamisscc a écrit:On ne sait pas, il suivait un traitement contre la gale ... peut être l'antiobiotique .. On ne saura jamais =( C'est toujours frustrant de ne pas savoir mais bon il faut se dire qu'il a bien vécu auprès de vous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites