Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mwamisscc11

Nougat

Messages recommandés

Nougat

Alors ce petit pepere je l'ai vu dans une annonce sur un forum, où il été dit qu'une personne en bretagne l'avait receuilli ( lui et la petite famille ) car il ne vivait pas dans de bonne condition.

Je l'ai vu et j'ai craqué, mais pas si facile que cela de craquer pour une souris quand vous habitez à Lille et qu'elle se trouve en bretagne ( 443 km ).
Et il faut dire que ma mère n'aime pas trop les souris.. Ironiquement je l'a montre à mon homme en lui disant " écoute tu la prends et je payerais pour le vétérinaire et mettrait une somme conséquente pour sa cage et ses accessoires ", mais lui répond : " d'accord ! " bien sur il rigolait mais sur le coup je l'ai pris au sérieux et est tout fait pour l'avoir.

Par chance, 2 mois après, la femme de bretagne faisait un voyage et passé par lille, de là une fille sur lille me la prise et on s'est rencontré pour que je l'ai !

Thibaut ne se doutant pas que j'aller réussir à faire parcourir une telle distance à une souris en était bouché bé .

Au début Nougat et lui on eu un peu de mal, mais maintenant sont de vrai bon copain Very Happy

Photos :

(Photo de MymiTsume)

(Photo de MymiTsume)

fridor a écrit:
OH il vient de Rescue non ? je l'avait vu, trop mignon

Il a été sur un peu tout les forums pour qu'il trouve une famille Laughing

Il est trop mignon :coeur:
Je ne connais pas du tout les souris, visiblement elle ont besoin des mêmes aménagements que les hamsters... c'est quoi les différences hamsters/souris (comportement surtout)?

Ma fille a complètement craqué, et la vidéo avec la roue est excellente lol!

De mon point de vue, les souris sont un peu moins calin que les hamsters. Ils sont assez speed en main.

Par exemple Nougat ne reste pas dans la main mais va monter sur mon bras puis dans mon cou puis de l'autre coté de mon bras, et il va faire que ça ^^.

Une fois à terre il va courir dans tout les sens.

Une souris contrairement aux hamsters, à la notion du vide et ne tombera jamais d'elle même des mains ou d'un meuble.
Quand Nougat veut se pencher et regarder en bas, avec sa queue il entoure un de mes doigts et se penche ( c'est une sorte de corde de secours ^^ ) comme ça si il glisse hop il ne tombe pas car sa queue tient mon doigt.

Une souris est très maline, et s'adapte parfaitement à notre quotidien.

Comme les hamsters ça arrive au début que les souris pincent mais vraiment ça reste rare ( après ça dépend des caractères ).

Je t'envoi un mp pour te donner un forum sur les souris si tu veux plus d'informations, ce forum est tout simplement génial !

J'adore les souris, et comment ne pas craquer devant cette petite bouille ? :coeur: En plus tes photos de lui sont magnifiques :coeur:
C'est fou comme il apprécie sa séance de caresse ! Et c'est tout aussi sympa à offrir, c'est tellement agréable le poil des souris et leur petite taille :coeur:

Invité

un vrai petit bonheur ces vidéos Very Happy la roue je me suis pri un fou rire merci à nougat :mrgreen:

Oh non, il était tellement magnifique et mignon Sad
Je suis désolée pour toi, courage :bisou:

Désolée pour lui et pour toi Sad il a eu quoi ?

En tous cas il a vécu une belle fin de vie à tes côtés ... Et comme tu t'es battu pour l'avoir c'était vraiment chouette de ta part...

Bon courage à toi

On ne sait pas, il suivait un traitement contre la gale ... peut être l'antiobiotique ..
On ne saura jamais =(

mwamisscc a écrit:
On ne sait pas, il suivait un traitement contre la gale ... peut être l'antiobiotique ..
On ne saura jamais =(

C'est toujours frustrant de ne pas savoir mais bon il faut se dire qu'il a bien vécu auprès de vous courage

• Créer...