Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex G1

Cette cage est-elle bonne?

Messages recommandés

Coucou Smile

Vu qu'au Québec, le nombre de cage merdique est assez énorme et que les cages dîtes -correctes- sont rares, je me demandais si celle ci était bonne:
http://www.animalerie-boutique.com/art-cage-hamster-bristol-1868.htm
ou celle là: http://www.savic.be/cammy
Je vois plusieurs animalerie l'avoir en divers grandeur!
les bidules verts et le truc rose je l'enlèverais (très laid haha)

Et puis Smile? merci! Un peu fifille mais bon..
Il faudrait je prenne des photos... Si j'y pense, je vais aller à l'animalerie demain prêt de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les connais ces cages et franchement je ne les trouve pas super grande :/

La seule qui est énorme c'est celle là



Du moins si tu cherches dans ce style là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis, non ce n'est pas mon style, mais j'y vais avec ce que j'ai. Au québec/canada, c'est pas très fort côté rongeur!

J'vais me construire une habitat ikea à la place. Smile

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en train de bricoler une bibliothèque ikéa pour installer des ham dedans et en plus d'âtre une solution pratique, les meubles ikéa sont en général très beau, pas chers et ont une taille vraiment propices aux aménagements Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai été à une animalerie pas très loin de chez moi! c'est super tous ce qui ont là-bas! (Super côté Québec: pas grand chose). J'ai pris énormément de photo avec mon cellulaire:
une cage assez énorme (80x50x50)

Spoiler:
 

Des objets!
Spoiler:
 

Les jolis hamsters Razz :
Spoiler:
 


Et puis? Vos avis s.v.p? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage 80x50x50, elle est super! Si tu n'as pas l'occasion de faire ton meuble, go fort it (même si les meubles, ça fait plus classes, mais bon, ça doit prendre beaucoup de temps et de patience XD!)
Certains accessoires sont vraiment chouettes!
Je sais pas sur quoi ils sont les hamsters (je m'y connais pas beaucoup en litière, moi j'ai du chanvre, et ça me va Laughing ), mais ils sont encore une fois plusieurs par petite 'cage' (tsssssssssss Crying or Very sad note que le nombre est limité, en Belgique au Tom&Co où j'avais été cherché Alice, ils étaient encore plus!), l'espace qu'ils ont n'est pas énorme, le bol d'eau, assez dangerueux, par contre petit :thumbup: pour eux, ils ont du sable à chinchilla (enfin je pense après avoir vu la video^^)... et moi je le trouve dejà assez gros et grand ces hamsters... Pas sûr de l'âge, mais bon, si c'est des "vieux" hamsters, c'est dommage, parce qu'on les garde moins longtemps.... Et s'ils ont vécu toute leur vie là, je doute qu'ils soient en pleine santé....

Sinon je trouve que cette animalerie est quand même pas mal question rongeur! Tu te plaignais, mais bon y a pas de quoi Razz ! En Belgique, à part le Tom@Co, j'en connais pas.... A part des petits privées, et y a encore moins pour les rongeurs là dedans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Séverine, si tu peus pas faire l'habitat Ikéa, saute sur cette cage ! Very Happy Elle me parait pas mal du tout ! Smile
Et côté rongeur, il m'a l'aire d'y avoir plus d'accessoires qu'en France ! Razz
Les deux animalerie où je vais, il n'y a pas grand chose a part des petites cages..

Après, ou les habitats sont vraiment petit, ou les hamsters sont déjà adulte ! Shocked Ce sont des syriens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:
Je suis d'accord avec Séverine, si tu peus pas faire l'habitat Ikéa, saute sur cette cage ! Very Happy Elle me parait pas mal du tout ! Smile
Et côté rongeur, il m'a l'aire d'y avoir plus d'accessoires qu'en France ! Razz
Les deux animalerie où je vais, il n'y a pas grand chose a part des petites cages..

Après, ou les habitats sont vraiment petit, ou les hamsters sont déjà adulte ! Shocked Ce sont des syriens ?

Ah bon ._. hihi!

Hmm. ils avaient quelques syriens, mais bcp plus de nain et de robo! (étonnamment) Mais je sais pas si c'était vraiment des robos...
Sur cette aqua, il était écrit que c'était des robos:

Je vais en parler ce soir où demain à mon père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas en génétique, mais d'après tout ce que j'ai lu sur ce forum, les hybrides sont beaucoup plus fragiles niveau santé.... Et ici, c'est vrai c'est bizarre, on dirait un peu des robro, mais avec la ligne sur le dos des russes! Les hamsters canadiens sont-ils super différents XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Je m'y connais pas en génétique, mais d'après tout ce que j'ai lu sur ce forum, les hybrides sont beaucoup plus fragiles niveau santé.... Et ici, c'est vrai c'est bizarre, on dirait un peu des robro, mais avec la ligne sur le dos des russes! Les hamsters canadiens sont-ils super différents XD!


c'est le seul moyen que je peux avoir un hamster. Bientôt, Je vais aller voir à la SPCA: Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPA)(Refuge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas prendre un Syrien au moins tu seras sur quoi...
Les hybrides ça craint grave et généralement ils ont un sale caractère...
Je suis sur de ce que j'avance je vois du noir etc... ça ne peut qu'être de l'hybride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Tu peux pas prendre un Syrien au moins tu seras sur quoi...
Les hybrides ça craint grave et généralement ils ont un sale caractère...
Je suis sur de ce que j'avance je vois du noir etc... ça ne peut qu'être de l'hybride...

hé oui, je peux avoir un syrien aussi n_n.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage est nikel c'est celle que je t'avais montrer, les syrien oui en général ils n'en ont pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...