Mline111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui non c'est sur, pour la propreté, on repassera Elle adore se rouler dans la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 août 2012 La boulette à la découverte de son nouvel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci pour elle doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pas de quoi Miline c'est vrai elle est trop belle ta vu je me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mulotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Doudou a écrit:Pas de quoi Miline c'est vrai elle est trop belle ta vu je me suis pas trompé Non en effet mais tu t'es trompée sur mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 roooh encore faute d'innatention XD sa se voit que je vais plus à l'école mdrr pardon Mline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle est superbe! Et j'avais pas encore vu mais ses poils ont bien repoussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oui son poil au niveau des oreilles est parfait maintenant,par contre elle a fait une pette rechute au niveau de la cuisse arrière mais ça semble s'arranger.Et elle n'a plus aucun signe de son soucis à l'oeil (par contre la tumeur à la patte ne partira pas mais ça ne semble absolument pas la déranger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Très jolies tes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci Serious Hier soir elle était trop marrante,j'étais partie depuis 4 jours, et donc je rentre hier soir, et que vois-je ?Une tite Mulotte en train de "gratter" la parois en me voyant, et qui fonce dans ma main à peine l'ai je posée dans le Detolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 En plein "trip" dans la coco pendant que je donne un coup dans sa Detolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ahah il aime le coco x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Citation :ahah il aime le coco x)Maiiiis heuuuu Serious, Mulot c'est une fiiille Elle s'est défoulé dedans, elle y a pris gout (en même temps je lui disperse la nourriture dedans, ça doit jouer ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 trop mignonne Mline a écrit:Citation :ahah il aime le coco x)Elle s'est défoulé dedans, elle y a pris gout (en même temps je lui disperse la nourriture dedans, ça doit jouer ^^ )Ah t'as de la chance, moi je fais germée des graines dans celui de Black, il mange les plantes au fur et à mesure que ça pousse mais ne c'est toujours pas décidé à creuser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 elle n'en est pas non plus à creuser des galeries, mais elle s'éclate ^^Bien que l'autre matin j'ai retrouvé ce qui était quasiment une galerie, qui commençait dans son écorce trouée, et passait sous les cailloux que j'ai mis juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi la surface reste plate de chez plate, il va juste brouter, il creuse même pas 1cm pour manger les graines En tout cas j'adore les photos de ta puce dans le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'avais déjà un gros kiff sur la demoiselle depuis que j'ai vu la vidéo mit le coco mais elle a une de ses bouilles du tonnerre ! Elle me donnerait presque envie d'élever des campbells plutôt que des syriens ( ça c'est du compliment hein ? ) . Une petite question, d'où vient son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Ditwan a écrit:Elle me donnerait presque envie d'élever des campbells plutôt que des syriens ( ça c'est du compliment hein ? ) . Si c'était une campbell ça en serait un oui mais c'est une russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Raaaaaah. Boulette. * Se cache dans un petit trou * J'étais presque sûre, puis je me suis dis que non et ensuite que si, et pis vala. Gros bide. L'intention y est quand même hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Hihi Mulot est effectivement une Russe Son nom lui a été donné par ma belle mère;pour l'histoire, Mulot à été trouvée dans la rue, ma belle mère l'a récupérée, elle voulait la garder mais bon ma belle mère est un peu bizarre, comme un gosse, et donc constatant que la ptite chose dormait toute la journée elle s'en est lassée... Bref du coup on l'a prise sous notre aile hein Et donc pourquoi Mulot ? bha je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Cette nouvelle série de photos de Mulot dans le coco est vraiment top. On voit bien qu'elle s'éclate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Cadeau pour Seshou:Mon ptit Buldozer en action !(le bruit sourd en arrière son, c'est ma femme qui casse une noix de coco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 J'adore les voir s'éclater dans le coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'aime beaucoup Mulot comme prénom, c'est original, simple et on pense que très rarement à donner des noms d'objets/animaux à nos animaux! héhéIl est magnifique et très drôle dans son coco!!! j'aime beaucoup à 1min lorsqu'il regarde la caméra, tout sale!!Mon Punky paraîtrait limite maniaque de la propreté à coté (il a pourtant souvent du chanvre accroché à quelques uns de ses poils angoras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 roh merde c'est vrai que c'est une fille, je suis à l'ouest moi quelle honte lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 shechou a écrit: J'adore les voir s'éclater dans le coco !+ 1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Serious Moonlight a écrit:roh merde c'est vrai que c'est une fille, je suis à l'ouest moi quelle honte loolTout le monde se goure,j'crois que je vais faire un message clignotant rouge pétant dans ma signature pour rappeler que c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Omnomnomnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai oublié de préciser les circonstances de ces photos :Ma ptite femme mangeait de la poudre de noix coco, on a voulu faire gouter à Mulot donc on lui a présenté la cuillère tout en restant au dessus du verre, et là PLOUF, Mulot s'est laissée tomber dans le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je me demandais ce que c'était au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Quel gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Quel gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Mulot est géniale! ça se voit qu'elle est épanouie! (les vidéos donnent envie de faire comme elle plonger et tout retourner dans la coco^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah bah oui tiens plouf dans le verre! elle est maligne, elle aurait retenu l'astuce du pot de friandises Trop mignonne la Mulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 zhom a écrit:Mulot est géniale! ça se voit qu'elle est épanouie! (les vidéos donnent envie de faire comme elle plonger et tout retourner dans la coco^^)J'avoue, j'adore aussi farfouiller dans la coco Pomme cerise a écrit:Ah bah oui tiens plouf dans le verre! elle est maligne, elle aurait retenu l'astuce du pot de friandises Trop mignonne la Mulotte J'crois qu'elle a enregistré que tout contenant tenu par les 2 humaines était susceptible de contenir des choses appetissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je crois aussi ^^Mais elle, c'est carrément des plongeons qu'elle fait ... presque pas grillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle se prend pour Felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ma Mulote en train de blinder son nid de Kapoc(dans la vidéo elle prend 2 graines, mais elles sont tombées donc pas de danger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tite bouille ! Elle me fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pathy a écrit:Tite bouille ! Elle me fait trop rire ! Oui moi aussi, elle se bourrait les bajoues comme une dingue c'était vraiment drôle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 trop mignon ton mulot si je pouvais te le piquer J'edit pour pas me faire taper ta mulot mais sa fait pas terrible a la rigueur ta mulote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Trop mignonNE ! (Mline tu devrais écrire Mulot en rose dans ta signature )(oui c'est écrit violet claire mais c'est presque du rose ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 shechou a écrit:Trop mignonNE ! (Mline tu devrais écrire Mulot en rose dans ta signature )(oui c'est écrit violet claire mais c'est presque du rose ^^)J'ai toujours été contre ce principe de mettre du rose aux filles et du bleu aux garçons Par contre j'vais peut être faire une annonce défilante bien flashy, j'y penses de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites