Ophélie09 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 12ème jour Il y a 2 sépia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trop Chooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 A j'en veut un Mais je peut pas en prendre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop beau :p là je vois ce que c'est sépia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je veux les sépia !! ( c'est ma couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh la la ! Les sépias J'aimerai tellement en avoir un ! En plus tu n'habites pas loin; C'est pas juste que je ne puisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pense garder un sépia.Je voulais les donner au début, mais vu ce qui est arrivé avec Miette je pense vendre ... mais à quel prix ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 5€ pour ce genre de portée me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Serious.Edit : j'ai mis sur ebay 6€ c'est plus symbolique qu'autre chose parce que ca ferait 36€ au total (disons que ca compense le véto de lundi en partie).Avec de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tout le monde était réveillé tout à l'heure (enfin presque tout le monde) donc j'ai repris des photos.Et 2 vidéos (désolée je bouge pas mal) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont trop mignons et encore tout petits mais ça dans un mois ça sera plus le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ohhh ils sont à croquer =)fais gaffe avec la coupelle d'eau quand ils seront un peu plus grand, pas qu'ils se hissent pour aller voir et se noient je te dis ça car c'est déjà arrivé dans une moins profonde...mais je te fais confiance, tu connais + les hamsters que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Effectivement. Vu comment ils courent, après les photos et les vidéos j'ai remis un petit abreuvoir. Mais le hic c'est que miette a tendance à le renverser. Pour l'instant ça va pas d'incident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 adorables j'aimerais que mon homme me dise oui pour une tite boule d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ce matin ils m'ont réveillée, ils étaient 3 en train de manger dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ils sont splendides ... J'adore leur manière de dandiner l'arrière train ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les petits yeux se sont ouverts aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super ! Ils ont tous les yeux rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non du tout, yeux noirs Sauf un dont j'ai un gros doute ...Attroupement au moment du repas. Dommage je suis arrivée trop tard avec l'APN donc il n'y a pas tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop mignon, mais ce n'est pas sépia, c'est sauvage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Effectivement la couleur a changé, j'attends quelque temps pour dire exactement la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je ne dirai pas que la couleur à changé, puisque sur les premieres fois on ne vois pas le contour de l'oeil plus clair, donc je penses qu'ils ont toujours été de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui enfin "changé" on va dire "évolué" (je suis fatiguée donc ne jouons pas sur les mots on se comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ils sont trooop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 en effet c'est bien des sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon alors tout le monde s'est levé, alors j'en ai profité pour mieux voir en plein jour. Donc il y a bien 2 sauvages. J'ai pris 2 bébés en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Trop bo j'en veut un ! Mais je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est bon le lait de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai fait des photos individuelles aujourd'hui, il m'en manque un à prendre en photo, et ensuite je les post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oh tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Nom de la portée : Les 7 Merveilles du MondeKhéops (option) ♂Babylone ♀Artémis (réservée) ♀Zeus ♂Rhodes ♂Halicarnasse ♂Alexandrie (réservée) ♀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ils sont tout mimis!!!! J'adore les noms que tu leur as donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'adore babylove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il sont trop adorables ! J'aime bien Halicarnasse (t'as trouvé où ce nom ? lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celso 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elodie a écrit:Il sont trop adorables ! J'aime bien Halicarnasse (t'as trouvé où ce nom ? lol !)Pour répondre à ta question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mausol%C3%A9e_d%27Halicarnasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sept_merveilles_du_monde Les 7 merveilles du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Eh bien c'était une des merveilles du monde que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore alexandrie elle est magnifique Les autres aussi sont très chouettes et j'aime beaucoup leurs petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Alexandrie reste à la maison normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon choix ^^ en même temps ça a pas du être facile car ils sont tous trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont plus mignons les uns que les autres J'aime beaucoup leurs noms, c'est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Tout le monde vient de rejoindre le terrarium avec le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop mimi Et bonne idée pour les noms j'y aurait jamais penser !Ils doivent être bien dans leur grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui, ils courent partout. C'est surtout Miette qui est contente de retrouver tout ses objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites